Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Thierry *OnlineTri*
- Thierry *OnlineTri*
- Thierry *OnlineTri*

Je vais surveiller ce problème de base de données (2x cette semaine) qui s'arrête toute seule ça m'intrigue... si qq a des infos je suis preneur

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

rien eu chez nous. D'ailleur (va savoir pourquoi
) y'a eu plus de visite cette AM sur le forum triathlonperformance .... 
C'est une attaque ciblée onlinetri

C'est une attaque ciblée onlinetri
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- Thierry *OnlineTri*
humm tu avais donc un mobile Joel, que faisait tu vers 6h09 du mat??? 
Bon j'ai mené l'enquête (2h tout de même)... Pour simplifier un bug du système combiné à une tentative d'intrusion toute banale ont provoqué ces arrêts de la base de donnée (Jeudi et Samedi). Normalement la base est supposée repartir toute seule en cas d'erreur mais là comme l'arrêt se passait sans erreur donc ne provoquait pas de redemarrage. J'ai donc bien sur reboulonner tout ça et mis un peu d'huile sur la chaîne au passage...
Dans la série l'internet est vraiment un monde super... la semaine dernière il y a eu 426 tentatives pour s'inviter comme administrateur du serveur
T.
PS: Je bouge ce sujet dans la boite à suggestion car c'est pas vraiment du triathlon qu'on parle.

Bon j'ai mené l'enquête (2h tout de même)... Pour simplifier un bug du système combiné à une tentative d'intrusion toute banale ont provoqué ces arrêts de la base de donnée (Jeudi et Samedi). Normalement la base est supposée repartir toute seule en cas d'erreur mais là comme l'arrêt se passait sans erreur donc ne provoquait pas de redemarrage. J'ai donc bien sur reboulonner tout ça et mis un peu d'huile sur la chaîne au passage...

Dans la série l'internet est vraiment un monde super... la semaine dernière il y a eu 426 tentatives pour s'inviter comme administrateur du serveur

T.
PS: Je bouge ce sujet dans la boite à suggestion car c'est pas vraiment du triathlon qu'on parle.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 20 mars 2005, 10:17, modifié 1 fois.
thierry @ onlinetri.com

-
hacker?
pas d'acces tout le samedi 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Re: hacker?
tristedavid vincent a écrit :pas d'acces tout le samedi

a+