Je te surveille aux jumelles !Bubar a écrit :Grosse bourre entre pbg51 et moi !![]()
![]()
ça tire des bords, nos routes se sont déjà croisées 3 fois et on devrait pas tarder à se re-croiser !
Du coup, on remonte la meute : pas loin de 5000 places de gagnées pour moi depuis le pointage de pgb51 hier à 19h20
Route du Rhum virtuelle
Re: Route du Rhum virtuelle
Je voyais ta route, et je croyais que tu avais finalement prefere faire la "Route du Whisky". Un petit tour par l'Irlande et retour par l'EcosseIronPion a écrit :Ah, ça y est, cette fois, j'ai enfin bougé...!
J'ai dérivé toute la nuit, presque en Irlande...!
Je repique vers le sud...

Bon ben pour moi, l'option plein sud, c'est pas vraiment comme ca qu'on remonte dans le classement. Et puis la au large du Portugal, la principale difficulte c'est de trouver un couloir ou il y a du vent... Meme faible, mais qu'au moins ca souffle un peu !
Objectif: Lanzarote avant samedi

- IronPion
geraud a écrit : Je voyais ta route, et je croyais que tu avais finalement préféré faire la "Route du Whisky". Un petit tour par l'Irlande et retour par l'Ecosse![]()

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
je crois que je vais me faire un tour du monde en solitaire
cap sur...Le Cap de bon espérance
cap sur...Le Cap de bon espérance
Je sais... c'est pourquoi j'ai mis un mot pour toi... dans mon dos !pgb51 a écrit :Je te surveille aux jumelles !Bubar a écrit :Grosse bourre entre pbg51 et moi !![]()
![]()
ça tire des bords, nos routes se sont déjà croisées 3 fois et on devrait pas tarder à se re-croiser !
Du coup, on remonte la meute : pas loin de 5000 places de gagnées pour moi depuis le pointage de pgb51 hier à 19h20

pgb51 tire des bords ? on aura tout vu 

On a dit "tire des bords" pas "vire de bord" !braziou a écrit :pgb51 tire des bords ? on aura tout vu
C'est pas tout à fait pareil

on peut faire les 2 , non ?
marre d'attendre que les alizés me poussent !

marre d'attendre que les alizés me poussent !
Pour l'instant je préfère tirer des bords... (Mais le pire doit être de virer de bord et de tirer des porcs... ok je ===>)
Bon sinon faut que j'arrête de dormir la nuit... Il y a des places à gagner.... J'ai pris l'option nord. Sur la dernière course j'avais pris le sud en longeant les cotes espagnoles et je n'avançais plus... Reste à savoir à quel moment replonger vers le sud... Objectif : entrer dans le top 10 000 avec mes deux bateaux...
Bon sinon faut que j'arrête de dormir la nuit... Il y a des places à gagner.... J'ai pris l'option nord. Sur la dernière course j'avais pris le sud en longeant les cotes espagnoles et je n'avançais plus... Reste à savoir à quel moment replonger vers le sud... Objectif : entrer dans le top 10 000 avec mes deux bateaux...
Les leaders actuels (dans le jeu, pas en vrai) on l'air d'avoir choisi de tracer plein nord... par contre, je me demande comment ils vont arriver à s'en sortir pour redescendre vers le sud.
Wait and see !
Wait and see !
les premiers ont tous acheter les options
on peut pas leur faire de cadeau !
il y en a qui doivent y passer leurs jours et leurs nuits
il y en a meme qui ont du prendre des vacances pour le jeu
il y en a meme qui vont divorcer ou se séparer à cause de ça
j'avoue y passer du temps et le premier réflexe quand j'allume l'ordi c'est " ou est mon bateau? "
le petit suspense de la position est marrant "eh merde - 2000!"
quand jeme réveille la nuit (pas un gros dormeur) , hop j'allume l'ordi pour voir ou il est !
ma copine en a marre , elle croit que je la mène... en bateau
c'est que je m'y suis attaché , à mon bateau , oh !
http://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw

il y en a qui doivent y passer leurs jours et leurs nuits
il y en a meme qui ont du prendre des vacances pour le jeu
il y en a meme qui vont divorcer ou se séparer à cause de ça

j'avoue y passer du temps et le premier réflexe quand j'allume l'ordi c'est " ou est mon bateau? "
le petit suspense de la position est marrant "eh merde - 2000!"
quand jeme réveille la nuit (pas un gros dormeur) , hop j'allume l'ordi pour voir ou il est !
ma copine en a marre , elle croit que je la mène... en bateau
c'est que je m'y suis attaché , à mon bateau , oh !
http://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw
Pfff, j'habite dans une region hyper ventee. Vu comme ca souffle ce soir, si je prenais le velo je finirais dans un arbre... Et la pour une fois que je prends le monocoque pour aller me faire une route du Rhum... pas de vent ! Bloque pendant des heures avec un vent a 0.5noeuds. Vivement qu'ils organisent un Ironman Portugal. Au moins ca a pas l'air d'etre le vent qui ralenti la bas...
La ca vient de repartir et pour le coup j'ai meme pu sortir le spi. Mais en attendant je suis tombe a la 35.000eme place.
Du coup pendant que j'attendais le vent, j'ai repris un deuxieme depart sur multi. 78.468eme. Yes ! je viens de gagner pres de 400 places
La ca vient de repartir et pour le coup j'ai meme pu sortir le spi. Mais en attendant je suis tombe a la 35.000eme place.
Du coup pendant que j'attendais le vent, j'ai repris un deuxieme depart sur multi. 78.468eme. Yes ! je viens de gagner pres de 400 places

- ironturtle
Un point?
Vous m'amusez avec vos mésaventures diverses;
Vous m'amusez avec vos mésaventures diverses;

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ça va
pgb51 a le vent en poupe
dernière nuit pour moi , après je laisse mon bateau voguer ( départ pour New York)
j'essaierai de prendre des nouvelles Lundi ou avant si je peux
pourquoi t'as pas joué ?
pgb51 a le vent en poupe
dernière nuit pour moi , après je laisse mon bateau voguer ( départ pour New York)
j'essaierai de prendre des nouvelles Lundi ou avant si je peux

pourquoi t'as pas joué ?
- IronPion
Dans l'avion, regarde par le hublot si tu nous vois...
On te f'ra coucou !!!
On te f'ra coucou !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !