Et puis franchement imaginez vous prenez votre retraite, à 40 ans vous vous mettez au tri, on vous invite sur les courses que vous voulez faire et vous avez même droit à un petit chéque de 5000 euros...qui dirait non

biensur je suis d'accord avec le faite de le payer 5000e mais sur le post personne ne trouve normal que la WTCThierry *OnlineTri* a écrit :C'est le prix dont j'ai entendu pour sa participation à Lorient, Paris, ... cela ne l'empêche pas de se faire quelques tris pour le plaisir. Très bon investissement je pense, jaja fait parti des sportifs qui ont la cote
T.
chatenay malabry je te rassure pour les connaitre et les avoir practiquer avant ne sont pas credible sur leurs taf donchawaii a écrit :Avant de voir LA sur Hawaii , voyons plutot ses échantillons d'urine de Chatenay Malabry !!!
non, Lance ira où il s'inviteMichaël a écrit :Tant que l'organisateur verse 100 000 $ à sa fondation, Lance ira où on l'invite
rhoooooo ?benjamin42 a écrit :chatenay malabry je te rassure pour les connaitre et les avoir practiquer avant ne sont pas credible sur leurs taf donchawaii a écrit :Avant de voir LA sur Hawaii , voyons plutot ses échantillons d'urine de Chatenay Malabry !!!
arreter un peu avec le dopage et ouvrez les yeux un peu
LES SPORTIF DE HAUT NIVEAUX FRANCAIS PRENNENT DES PRODUIT AUSSI §§§!!!