t'as un sacré drop !! elle est encore souple la tortue

t'as un sacré drop !! elle est encore souple la tortue
centurionrhone a écrit :Salut les triathlètes et les autres (Je fais parti des autres)
Juste une petite question par curiosité, même si c'est un vilain défaut.![]()
Qui roule en course aujourd'hui encore sur de vieux vélos de lègende (disonS antérieur aux années 2000 et l'introduction de la règlementation UCI par exemple qui à mon sens a bridé nos imaginations ) Je pense notamment aux zipp, softride, Kestrel, rider, lotus(là doit pas y en avoir bézef...) et autres. Ou dans un registre plus classique mais non moins agréable centurion helldrive ou overdrive, look KG 196 etc... Si vous aviez une petite photo de vos bêtes en action ou "pausé" délicatement.
Je pense que Ben boost, Iron turtle ou Richi ont de quoi alimenter la gallerie.
Merci à vous...
PS Faut vraiment que j'ai rien d'autre à foutre pour poser de tels sujets, faut dire que la météo s'y prête
Richie a écrit :Quelques uns de ma "petite" collection, je serais atteint du syndrome de Noé![]()
Ajout du Trek modifié en 650 (sûrement un changement de tige de selle pour une Look ou Thomson + changement de prolongateur, à venir : Bio Arms)..
Ajout de de 2 de mes 5 Look KG 196.
Périphériques du Trek pas à moi : photo prise avant achat du kit-cadre.
Ouais, il y en a eu peu. Je l'avais troqué contre un Foxironturtle a écrit :Terrible le Look Bleu!!![]()