Raelert VS Macca
Re: Raelert VS Macca

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ça faisait un peu "raie à l'air"
Raelert a couru tout du long avec un truc qui ballottait dans la poche arrière
ça devait être relou !!!

quand on veut ... on veut !!!
- voraciousgangrene
peut etre des éponges pour MaccaStarsky a écrit :Raelert a couru tout du long avec un truc qui ballottait dans la poche arrièreça devait être relou !!!

- coluccinico
c'etait juste des poids pour contrer le vent de face...voraciousgangrene a écrit :peut etre des éponges pour MaccaStarsky a écrit :Raelert a couru tout du long avec un truc qui ballottait dans la poche arrièreça devait être relou !!!
Eh ouai, rien ne sert de trop s'affuter

Re: Realert VS macca
je dirai meme que MA était totalement à la rue quand DS le dépasse, alors camionnette ou pas , il serai resté scotché quand meme, et d'ailleurs il a continué à marcher le voyant s'éloigner au devant de celle ci.Bryce a écrit :On pourrait presque considérer ce camion comme "aide exterieure"...même si Allen était clairement moins bien que lui à ce moment-là
DS était le + fort ce jour là en 1987, mais MA saura bien lui rendre sa monnaie en le faisant exploser au train à quelques km de l'arrivée en 1989 !
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Le train étant bien pire qu'une camionnettePat a écrit :je dirai meme que MA était totalement à la rue quand DS le dépasse, alors camionnette ou pas , il serai resté scotché quand meme, et d'ailleurs il a continué à marcher le voyant s'éloigner au devant de celle ci.Bryce a écrit :On pourrait presque considérer ce camion comme "aide exterieure"...même si Allen était clairement moins bien que lui à ce moment-là
DS était le + fort ce jour là en 1987, mais MA saura bien lui rendre sa monnaie en le faisant exploser au train à quelques km de l'arrivée en 1989 !

Tu es au moins cheminot toi , non ? ou conducteur PL ? déformation professionnelle ?débutant a écrit :Le train étant bien pire qu'une camionnettePat a écrit :je dirai meme que MA était totalement à la rue quand DS le dépasse, alors camionnette ou pas , il serai resté scotché quand meme, et d'ailleurs il a continué à marcher le voyant s'éloigner au devant de celle ci.Bryce a écrit :On pourrait presque considérer ce camion comme "aide exterieure"...même si Allen était clairement moins bien que lui à ce moment-là

L'amour est un feu qui dévore
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
En ce lieu solitaire