ben j'ai bien fait d'attendre ..

Du coup je vais sûrement m'isncrire à l'Elbaman ( Ironman en Italie sur l'ile d'Elbe début octobre ) , qui m'aime me suive ......

Salut !PALS a écrit :Bravo aux organisateurs du XL de Gérardmer qui avec leur stratégie marketing font le beau jeu de l'Ironman de Nice et déçoivent des centaines de triathlètes. Dommage que la fête soit gâchée...
c'est vrai que question "com" on fait mieuxNickTheQuick a écrit :Salut !PALS a écrit :Bravo aux organisateurs du XL de Gérardmer qui avec leur stratégie marketing font le beau jeu de l'Ironman de Nice et déçoivent des centaines de triathlètes. Dommage que la fête soit gâchée...
Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une stratégie marketing ?
S'ils avaient su dès le départ qu'il ferait un 154km, je pense que, justement d'un point de vue marketing, il y avait un gros coup à jouer avec le départ du label IM vers Nice et aurait donc communiquer là-dessus : "une distance abordable pour un plus grand nombre" ou aurait jouer sur la corde anti-WTC de nombre de français, etc...
En tout cas, il faudrait vraiment être la dernière des buses en marketing et être complètement suicidaire (ce serait l'épreuve d'un jour, cela pourrait être une stratégie marketing mais pas sur une épreuve pérenne comme celle de Gérardmer) pour avoir "organisé" à l'avance ce changement de distance à 3 mois de l'épreuve.
Nick omprend pas
Et bien moi ma déception ne s'estompera jamais totalement car étant natif de la région je voulais faire de Gérardmer mon 1er IM et pas un autre. Tant pis car ce nouveau format devrait être une belle épreuve malgré tout je l'espère en tout cas. Et mon premier IM sera à Embrun 2 mois plus tard.JF a écrit :c'est vrai que question "com" on fait mieuxNickTheQuick a écrit :Salut !PALS a écrit :Bravo aux organisateurs du XL de Gérardmer qui avec leur stratégie marketing font le beau jeu de l'Ironman de Nice et déçoivent des centaines de triathlètes. Dommage que la fête soit gâchée...
S'ils avaient su dès le départ qu'il ferait un 154km, je pense que, justement d'un point de vue marketing, il y avait un gros coup à jouer avec le départ du label IM vers Nice et aurait donc communiquer là-dessus : "une distance abordable pour un plus grand nombre" ou aurait jouer sur la corde anti-WTC de nombre de français, etc...
En tout cas, il faudrait vraiment être la dernière des buses en marketing et être complètement suicidaire (ce serait l'épreuve d'un jour, cela pourrait être une stratégie marketing mais pas sur une épreuve pérenne comme celle de Gérardmer) pour avoir "organisé" à l'avance ce changement de distance à 3 mois de l'épreuve.
Nick omprend pas
ma colere s'estompe un peu mais je pense a tous ces malheureux qui sont quand meme bien bernes
a+
je suis egalement de la region car natif de Gerardmer et je voulais faire mon 1er IM "chez moi" j'ai bien fait de le faire en 2004 et c'etait "le pied" malgre la souffranceminoutor a écrit :Et bien moi ma déception ne s'estompera jamais totalement car étant natif de la région je voulais faire de Gérardmer mon 1er IM et pas un autre. Tant pis car ce nouveau format devrait être une belle épreuve malgré tout je l'espère en tout cas. Et mon premier IM sera à Embrun 2 mois plus tard.JF a écrit :c'est vrai que question "com" on fait mieuxNickTheQuick a écrit : Salut !
Nick omprend pas
ma colere s'estompe un peu mais je pense a tous ces malheureux qui sont quand meme bien bernes
a+
Mais j'ai quand même les boules ...!
tout a fait d'accord avec toi mais c'est dommage car j'y etais en 2004 et l'qrganisation etait super , je ne suis pas sur qu'ils fassent aussi bien a nice , on verra le 19 juinLIO67 a écrit :Je pense qu'ils vont perdre pas mal de monde, du fait d'annoncer ça 3 mois avant la course et les prochaines années les gens vont réfléchir a deux fois avant de s'inscrire. Mauvaise pub cette année 2005 pour leur course.
J'y etait en spectateur en 2004 (pour encourager mon frère(Philou60) et autres copains de club), c'est vrai que j'ai trouvé l'organisation très bien, ça donné très envie, mais là pour les années a venir je vais réfléchir car de toute façon cette année j'ai déjà 2 gros objectifs.JF a écrit :tout a fait d'accord avec toi mais c'est dommage car j'y etais en 2004 et l'qrganisation etait super , je ne suis pas sur qu'ils fassent aussi bien a nice , on verra le 19 juinLIO67 a écrit :Je pense qu'ils vont perdre pas mal de monde, du fait d'annoncer ça 3 mois avant la course et les prochaines années les gens vont réfléchir a deux fois avant de s'inscrire. Mauvaise pub cette année 2005 pour leur course.
![]()
![]()
a+