Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bikinis (o;

Message non lu par vioqman »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Hier soir petite soirée avec ma petite femme bougies, repas digne d'un grand restaurant après vous connaissez la suite direction la chambre (calins, etc..) et d'un seul coup...

:arrow: http://www.dinosoria.com/sons/effets/effet_09.htm
-Qui c'est ? :shock: Ohhh nann c'est une blague ? :?
Putain j'y crois pas il est quelle heure ? :evil:
-23h30
23h30 ??? :sm20:
-Attend tu ne vas y aller à poil ?
Je m'en fou !!! :sm17: (gros nerveux :mrgreen: )

"J'ouvre la porte"

Et là qui je vois "Nestriman" :shock: :shock: qui me dit :

"Exuse moi grand de te déranger si tard mais comment ça se fait qu'il n'y pas plus de photo sur le post Bikini ?

:lol:
trop fort le garçon.... :sm3: en plus j'sais pas comment il m'a mis une photo de ma femme en petite tenue !!!
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Femmes de ménage complètement nues :shock:

Image

Une entreprise de nettoyage tchèque, Crazy Cleaners, offre des prestations un peu particulières. Pour 170 euros par heure, des femmes et des hommes nettoient les maisons en sous-vêtements ou complètement nus. Katka Kopecka, étudiante en sciences économiques de 21 ans à l'origine de ce projet, explique: "Nous avions besoin de trouver du travail. Personne n'aime le nettoyage et tout le monde aime mater un joli corps."

15 étudiants, femmes et hommes confondus, ont accepté ce job spécial. Katka affirme que ce n'est absolument pas sexuel. "Bien souvent, les personnes qui font appel à nos services sont des hommes d'affaires très occupés qui veulent se détendre. Ce n'est pas de la prostitution. C'est juste un service de nettoyage."
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Les hommes préhistoriques faisaient plus l'amour que nous

Image

On ne les imaginait pas très tendres ni très doux, et une équipe de scientifiques britanniques et canadiens l'a confirmé: les hommes préhistoriques étaient bel et bien les primitifs agressifs et têtes brûlées que l'on nous représente dans les films et livres d'histoire.

Le taux de testostérone, encore lui
En analysant des fossiles, les chercheurs ont découvert que nos ancêtres avaient un taux de testostérone nettement supérieur à celui qu'ont nos congénères masculins à l'heure actuelle. Cela avait donc pour effet que les hommes avaient des comportements beaucoup plus agressifs mais aussi... beaucoup plus sexuels. Plus on s'éloigne de l'homo sapiens sapiens, plus on constate un sens de la promiscuité et des attitudes polygames. Pourquoi?

Pour le comprendre, les scientifiques ont observé la longueur de phalanges fossilisées. Il a déjà été démontré que les foetus exposés à une grande charge de testostérone démontraient plus tard des comportements plus agressifs et plus axés sur la sexualité que les autres foetus.

La taille... des doigts
Il est établi que cette hormone détermine le développement physique. Celui qui est exposé à davantage de testostérone developpera ainsi un annulaire plus long que son index. Si les doigts sont de longueur sensiblement égale, c'est que l'exposition à la testostérone était faible lors du développement de l'individu. (C'est là que vous êtes tous en train d'observer vos doigts, n'est-ce pas?)

En calculant le rapport entre la taille des doigts de quatre hommes de Néanderthal et d'un homme de l'époque moderne, les scientifiques sont arrivés à la conclusion que les hommes préhistoriques étaient influencés par nettement plus de testostérone que l'homme moderne.

Jalouses, Mesdames?

Voilà pour l'aspect purement physiologique de l'homme. Evidemment, l'hormone mâle, diffusée en grande quantité dans le corps, influençait énormément la dimension psychologique de l'homme préhistorique. Ses rapports sexuels étaient donc plus fréquents et plus agressifs, et on constate que son mode de vie était nettement plus polygame à l'époque de l'Ardipithèque, lequel se comportait quasiment comme les grands singes que nous connaissons aujourd'hui. La génération de sa "fille", Lucy (les australopithèques, donc) était quant à elle devenue plus monogame.

Ces tendances sociétales sont donc clairement liées au taux d'hormones qui décroît avec l'évolution de l'homme. L'homme de cromagnon faisait donc plus l'amour que nous, mais aussi avec plus de partenaires. Faut-il alors envier aux femmes préhistoriques les instincts plus ardents de leurs compagnons de l'époque? Rien n'est moins sûr.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bikinis (o;

Message non lu par claude »

kenzo a écrit :Femmes de ménage complètement nues :shock:

Image

Une entreprise de nettoyage tchèque, Crazy Cleaners, offre des prestations un peu particulières. Pour 170 euros par heure, des femmes et des hommes nettoient les maisons en sous-vêtements ou complètement nus. Katka Kopecka, étudiante en sciences économiques de 21 ans à l'origine de ce projet, explique: "Nous avions besoin de trouver du travail. Personne n'aime le nettoyage et tout le monde aime mater un joli corps."

15 étudiants, femmes et hommes confondus, ont accepté ce job spécial. Katka affirme que ce n'est absolument pas sexuel. "Bien souvent, les personnes qui font appel à nos services sont des hommes d'affaires très occupés qui veulent se détendre. Ce n'est pas de la prostitution. C'est juste un service de nettoyage."

Ca m'en rappelle une raide...


Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?

I
I
I
I
I
V

La femme de ménage, tu rentres pas quand c'est mouillé...

Bon je :arrow:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Une poupée gonflable à l'effigie de Barack Obama

Image

Après le sex-toy à l'effigie de Barack Obama, voilà que le président américain a désormais sa poupée gonflable!

La poupée était exposée au 8e festival de la culture érotique, à Guangzhou, en Chine. L'ersatz d'étalon porte un costume-cravate et le visage imprimé est clairement identifiable.

Le porte-parole du salon n'était pas en mesure de préciser la société qui produit la poupée Obama.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

C'est tout pour le moment :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

[quote="kenzo"]Image

J'ai estimé que celle ci avait droit à un deuxième passage..... :sm3:
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: Bikinis (o;

Message non lu par lamel78 »

OK C Des belles fesses mas c un sujet sur les fesses et les seins ou les bikinis ? sur un sujet triathlon fodrer mettre des bikinis de filles triathletes et pas de filles a moitie nues malgre qu'elles soient super canon !me je voudais voir desfilles triathletes !!!
Répondre