18Bryce a écrit :'vach t'es vachement jeune

18Bryce a écrit :'vach t'es vachement jeune
Ah ouai c'est trop con!Bryce a écrit :Ah oui je me souviens que tu avais posé la question du "est-ce possible un IM à cet âge ou pas avant 20 ans"![]()
Alors Nice 2010 ça a donné quoiC'est con on a du se croiser sans le savoir (j'étais bénévole à T1 et ravito marathon).
Merci merci BryceBryce a écrit :Cool j'irai lire ça![]()
A 18 ans faire moins de 11h3 sur Ironman...c'est pas vilain et ça laisse présager un beau potentiel de...de longues années de tri devant toi
coluccinico a écrit :Ben moi ca fait environ depuis Aout 2006 que je pratique le tri (rien qu'en entraînement car mon père m'avait fait révé à Embrun cette même année)
Sinon premier tri en Mai 2008 et première licence fin 2008 et premier ironman en juillet 2010.
Profession: ben... dernière année de lycée enfin, j'éspère
L'Ironman n'est-il pas interdit aux pré-adolescents ?Bryce a écrit :'vach t'es vachement jeune
La preuve ici en tappant "138" http://ironman.com/events/ironman/switz ... z13vFalpjldébutant a écrit :coluccinico a écrit :Ben moi ca fait environ depuis Aout 2006 que je pratique le tri (rien qu'en entraînement car mon père m'avait fait révé à Embrun cette même année)
Sinon premier tri en Mai 2008 et première licence fin 2008 et premier ironman en juillet 2010.
Profession: ben... dernière année de lycée enfin, j'éspèreL'Ironman n'est-il pas interdit aux pré-adolescents ?Bryce a écrit :'vach t'es vachement jeune
Pas de ça entre nous, Coluniccio: on te croit, on te croitcoluccinico a écrit :La preuve ici en tappant "138" http://ironman.com/events/ironman/switz ... z13vFalpjldébutant a écrit :coluccinico a écrit :Ben moi ca fait environ depuis Aout 2006 que je pratique le tri (rien qu'en entraînement car mon père m'avait fait révé à Embrun cette même année)
Profession: ben... dernière année de lycée enfin, j'éspèreL'Ironman n'est-il pas interdit aux pré-adolescents ?Bryce a écrit :'vach t'es vachement jeune
Se faire plumer ? Décidément, plus une seule discussion de possible sans en venir aux tarifs d'inscription.Christian Robin a écrit :C'est un trés beau résultat, car avec deux ou trois ans de plus, tu vas prendre de la maturité....pendant ce temps là, nous , on perdra des plumes...
Bryce a écrit :ou on prendra du cul![]()
(pardon j'ai pas pu m'empécher![]()
)
ironturtle a écrit :Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Tout le monde n'a pas besoin de savoir que je vais le dépuceler.