sur les rotules a écrit : sa venue , à mon avis ,n'amenera qu'un éclairage ponctuel sur le tri et hawaï, et que dès qu'il stoppera on ne parleras plus de tri (cf épisode jaja). Maintenant je suis curieux de voir ses résultats sachant qu'il a commencé par le tri, et qu'a cette époque il avait de sacré résultats( en compé, avec les scott, molina, et autres allen...), et que il sait se préparer pour un objectif précis. Donc attendons

l'éclairage ponctuel ne concernera que la france. Il faut savoir qu'aux etats-unis et en allemagne par exemple le triathlon en général et les longues distances en particulier sont en permanence sous les feux des projecteurs. que ce soit pour soutenir un collègue de ton entreprise ou parce que telle célébrité fait tel triathlon pour une charité ou parce que le circuit Ironman et ses plus de 50 dates fait halte dans ta ville ou ton état tu en entends parler toute l'année sauf peut être en décembre et en janvier. donc la venue d'armstrong n'amènera pas un éclairage plus important que d'habitude.
pour ce qui est de son niveau et donc de ses résultats, dopage ou pas, il va aligner les longueurs, les kilometres de selle et les kilometres à pied donc il sera au niveau des meilleurs GA. pour la gagne au général c'est impossible. ça court de plus en plus vite et c'est de plus en plus dense sous les 3h devant donc quoi qu'il fasse à vélo et sachant qu'il sera sorti de l'eau en retard il ne reviendra pas. mais il fera un top 100 voire 50 et une perf autour des 9h s'il ne pete pas à pied.
il sera à NYC en fin de semaine prochaine pour une sortie course à pied dans central park avant le marathon et l'année dernière nous l'avions bien cuisiné au sujet du tri. donc si j'arrive à y aller rebelote et je mets ma main à couper que cette année il va annoncer qu'il s'y colle. ne serait ce que pour s'occuper mentalement en attendant que le gars qui enquete sur lui finisse d'éplucher ses antécédents
ps : richie nos séances de bavardage tous azimuts à longchamp me manquent

je ne fais pas du triathlon, je compense ...