triathlon rennes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

et bien il ne faut pas hésiter et venir cette année le 13 juin, tu verras, l'eau n'as pas changée !
antoine1807
Messages : 91
Inscription : 16 janv. 2004 21:43

Chamach

Message non lu par antoine1807 »

Chamach tu serais pas Jean Marie Leborgne par hasard si oui je suis celui que tu as grillé sur le tri de betton juste avant l' arrivée
@+ et peut être à Rennes
antoine1807@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Chamach

Message non lu par chamach »

antoine1807 a écrit :Chamach tu serais pas Jean Marie Leborgne par hasard si oui je suis celui que tu as grillé sur le tri de betton juste avant l' arrivée
Ca ne doit pas être ça : mon nom de famille, c'est en deux mots ! :D

Serai-je au départ ? Etant tout juste de retour d'un séance chez le kiné pour régler un problème de hanche qui m'a privé de course à pied depuis un mois et demi, ça risque d'être un peu dur... Il m'a demandé de faire un test sur au moins une demie-heure demain soir. Sachant que j'ai aussi un déménagement demain matin, si je prends le départ, tu seras sans doute devant. J'espère toujours pouvoir poser le vélo devant, mais ce sera sans conviction ! Et puis, si tu as encore progressé, tu seras devant avant même la course à pied et je prendrai un coup de vieux ! Tant mieux : place aux jeunes !

PS : Il roule toujours bien, le Cannondale ?
Répondre