Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un une montre cardio GPS . Pour onfo, je possède un MAC, donc inutile de me parler de polar car les logiciels ne sont pas compatibles.
J'ai possédé un Garmin F 405 que je viens de vendre car je n'ai pas aimé la lunette intuitive (tactile).
que pensez vous de suunto?
la version GPS est -elle bien?
Je pensais à ce modèle:
SUUNTO T3D Multisport Pack :
http://www.suunto%20t3d%20multisport%20pack.com/
Ou bien repartir cu un garmin 310XT
merci pour vos précieux conseils
SUUNTO T3D Multisport Pack----- votre avis
-
Re: SUUNTO T3D Multisport Pack----- votre avis
Salut ,Triattitude a écrit :Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un une montre cardio GPS . Pour onfo, je possède un MAC, donc inutile de me parler de polar car les logiciels ne sont pas compatibles.
J'ai possédé un Garmin F 405 que je viens de vendre car je n'ai pas aimé la lunette intuitive (tactile).
que pensez vous de suunto?
la version GPS est -elle bien?
Je pensais à ce modèle:
SUUNTO T3D Multisport Pack :
http://www.suunto%20t3d%20multisport%20pack.com/
Ou bien repartir cu un garmin 310XT
merci pour vos précieux conseils
Je posséde une T3+gps et surtout une garmin 305....et il n'y a pas photo pour la course à pied je préfère de loin la garmin! Finalement la suunto me sert de montre ,le GPS est au placard depuis longtemps!...je reproche à la suunto des problèmes au niveau du cardiofreq qui souvent se bloque en début d' entrainement et met un moment avt de se recaler,ensuite et Ben le pod qui faut s accrocher qq part et finalement c est chiant!!! Sinon rien à dire sur le gps qui à l'air de bien fonctionner.....par contre la lecture est plus difficile que sur le garmin.
Je préfère le garmin pour sa personnalisation d' écran et l'ensemble de ses fonctions,sa fiabilité(j'ai eu un 301 qui fonctionne tjs sur mon VTT) et surtout pour le logiciel qui va avec......je lui reproche sa taille,plus boite à sucre que montre!!! Si je devais changer je me demande si je n'irai pas voir du côté de chez timex......par contre aucune idée de la fiabilité.voilà. Ciao
Re: SUUNTO T3D Multisport Pack----- votre avis
Garmin sans hésitation! plus ludique une fois transféré sur ordi et beaucoup mais alors beaucoup plus facile et pratique a paramétrer et a piloter pendant l'effort.
De plus la qualité de réception du suunto est un brin plus aléatoire.
De plus la qualité de réception du suunto est un brin plus aléatoire.