que faire aprés une soiréé "difficile"?
que faire aprés une soiréé "difficile"?
au moment oû je poste je reviens d une virée nocturne des plus agitéés.
pour ne pas arranger les choses le sommeil ne semble pas vouloir venir.
la question est: aprés les soirées agitées quel est le meilleur moyen de se remettre d' aplomb?
sommeil bien sûr mais aprés dans la journée. pas de sport? récup active?
la question est: aprés les soirées agitées quel est le meilleur moyen de se remettre d' aplomb?
- jj
trouver une femme, ou un homme (ca c toi qui voit), un chien, un chat... et tu te fais plaisir, si tout va bien, 5 min apres tu t endors...
ok, je
, mais sinon, le mieux, c de bien dormir le matin et de faire un petit footing au reveille histoire d evacuer un peut tout ce qui a ete ingurgite la veille... et apres repos.
c bon, j y vais maintenant, je

ok, je

c bon, j y vais maintenant, je

si tu veux le beurre et l'argent du beurre , toujours pas de miracle , en revanche , cala fat parti de l'hygiene de vie de se limiter dans se genre de sortie quand approche la saison ....
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
Salut Stéph
Tu mets le vélo dans la voiture , tu te gare à St Louis (C'est mieux pour la suite) puis,
Tu reprends ton vélo, Tu montes à Cilaos, (Peter Both suffiras), Une Dodo ou une fisher à la boutique à laquelle tu auras ajouté 5cl du contenu d'une pile plate, Tu redescends et aprés tu dors 24h non stop dnas la voiture.
Mais comme le dit si justement Spin est-ce bien serieux de faire la fête comme ça pour un garçon de ton niveau...mmmmmHein!!!!
Ne me re "marcy" pas......
Tu mets le vélo dans la voiture , tu te gare à St Louis (C'est mieux pour la suite) puis,
Tu reprends ton vélo, Tu montes à Cilaos, (Peter Both suffiras), Une Dodo ou une fisher à la boutique à laquelle tu auras ajouté 5cl du contenu d'une pile plate, Tu redescends et aprés tu dors 24h non stop dnas la voiture.
Mais comme le dit si justement Spin est-ce bien serieux de faire la fête comme ça pour un garçon de ton niveau...mmmmmHein!!!!
Ne me re "marcy" pas......
- nicoMB
Re: que faire aprés une soiréé "difficile"?
le mieux ? ne pas sortir !!!! Ok, jestef974 a écrit :au moment oû je poste je reviens d une virée nocturne des plus agitéés.

non, tu essayes de dormir et quand tu te reveilles, tu fais un des sports que tu prefères mais tranquille, souple puis gros dodo le lendemain et c'est repartis
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
- dayveur_tri
la solution est : ne pas recommencerstef974 a écrit : la question est: aprés les soirées agitées quel est le meilleur moyen de se remettre d' aplomb?
soit tu veux être compétitif et tu te couches comme il faut
soit tu ne veux pas être compétitif et alors tu t'en fous de zapper le tri
en gros faut savoir ce qu'on veut
C'est bon y'a pas que le tri dans la vie... y'a les sorties aussi !Filou a écrit : la solution est : ne pas recommencer

Sérieusement faut savoir s'amuser de temps en temps. Et c'est pas une sortie qui va mettre en l'air ta saison.
On est au mois de mars les gars !!!!
- pierre guivarc'h
tout à fais dac'pierre a écrit :C'est bon y'a pas que le tri dans la vie... y'a les sorties aussi !Filou a écrit : la solution est : ne pas recommencer
Sérieusement faut savoir s'amuser de temps en temps. Et c'est pas une sortie qui va mettre en l'air ta saison.

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Ouai surtout qu'il n'est pas pro, il n'a de compte à rendre à personne. A moins que...pierre a écrit :C'est bon y'a pas que le tri dans la vie... y'a les sorties aussi !Filou a écrit : la solution est : ne pas recommencer