Vélo Spego 130
- casque-A-pointe
Re: Vélo Spego 130
Ben ça dépend du nombre de dents sur la plaque , c'est tout .
Là c'est un 50/39/30 , peut étre que d'ici quelques mois ou année il ne se ervira plus du 30 et voudra rajouter un 51 , c'est à prendre en compte surtout quand tu commence tu dévellope la puissance et la vélocité assez rapidement.
Là c'est un 50/39/30 , peut étre que d'ici quelques mois ou année il ne se ervira plus du 30 et voudra rajouter un 51 , c'est à prendre en compte surtout quand tu commence tu dévellope la puissance et la vélocité assez rapidement.
pas faux, mais après c'est comme les Lada, pas facile à refourguerclef de 12 a écrit :vous rigolez ou quooi ? Un vélo complet en triple cadre carbone pour moins de 1000e c'est très intéressant

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
-
Ben je l'ai acheté ce Spego et c'est que du bonheur... En même temps je n'ai aucune référence vu que c'est mon premier vélo de course... J'ai fait 80 bornes à peu près, j'avoue que j'ai un peu mal au cul
mais là ou j'ai mal et je ne m'y attendais pas c'est aux paumes des mains. J'espère que ça va se tasser avec le temps... 

soit t'es trop crispé, soit t'as selle n'est pas à l'horizontal et te "projette" trop en avant !
- casque-A-pointe
Mal genre des rougeurs ?
Ca peut venir de tes gants trop grands , y'a du jeu et la main frotte dans la mitaine ... à voir
Ca peut venir de tes gants trop grands , y'a du jeu et la main frotte dans la mitaine ... à voir

- Christian Robin
Eh bien, tant mieux pour toi: si tu avais acheté un Cergontrek ou un Scotcanyzed à 6000 boules, tu aurais mal au cul, mais dans un autre sens.Runner_Fou a écrit :Ben je l'ai acheté ce Spego et c'est que du bonheur... En même temps je n'ai aucune référence vu que c'est mon premier vélo de course... J'ai fait 80 bornes à peu près, j'avoue que j'ai un peu mal au culmais là ou j'ai mal et je ne m'y attendais pas c'est aux paumes des mains. J'espère que ça va se tasser avec le temps...
80 bornes et mal au cul: c'est normal. Reviens nous causer quand t'auras 800 bornes, là, on verra
Mal aux paumes, c'est normal aussi.
T'avais pas mal à tes petites jambes, quand tu grimpais les côtes ? Si, après une petite sortie de 80/100 bornes, tu as mal un peu partout, c'est logique. Si malgré l'habitude, tes douleurs ou blessures éventuelles persistent, parles-en au mécano Spego

Bref, tout ceci va se tasser.
le husky
- triathlonnature
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
les freins TEKTRO
Rien que pour cela je n'achète pas le vélo
Ils devrait réagir chez TEKTRO d'être assimilé à une marque bas de gamme et de se faire allumer sur les forums
car ils font quand même de bons produits mais à force de tirer les prix vers le bas et de proposer de bons cadres les marques comme GOSPORT, DECATHLON mettent des composants de qualités moyennes voire insuffisante ce qui est le cas des freins,
à changer ce qui n'est pas génial quand on achète un vélo neuf.
Je pense comme CHRISTIAN pour le triple, comme je suis souvent à l'arrière du peloton vélo au vue de mes performances pitoyables en natation j'ai l'honneur et l'avantage de reprendre ceux qui, en montagne, n'ont pas les braquets adéquat et qui se retrouvent en chaussette au milieu d'un col, les pauvres quand même.
Y'en a même qui arrivent à finir le vélo dans le délai imparti et qui mettent 6 voire 7 heures sur le marathon.
Il n'y a pas de honte que de rouler avec un triple plateau et surtout de prévoir la couronne de 28 (pour celles et ceux qui ont un double plateau s'entend) au cas où çà serait juste dans l'ALPE D'HUEZ le TOURMALET l'IZOARD le PORT DE PAILHERES le COL DE MENTE et tout leurs frères,
de plus on peut mettre un 11 dents
avec un triple

Rien que pour cela je n'achète pas le vélo
Ils devrait réagir chez TEKTRO d'être assimilé à une marque bas de gamme et de se faire allumer sur les forums
car ils font quand même de bons produits mais à force de tirer les prix vers le bas et de proposer de bons cadres les marques comme GOSPORT, DECATHLON mettent des composants de qualités moyennes voire insuffisante ce qui est le cas des freins,
à changer ce qui n'est pas génial quand on achète un vélo neuf.
Je pense comme CHRISTIAN pour le triple, comme je suis souvent à l'arrière du peloton vélo au vue de mes performances pitoyables en natation j'ai l'honneur et l'avantage de reprendre ceux qui, en montagne, n'ont pas les braquets adéquat et qui se retrouvent en chaussette au milieu d'un col, les pauvres quand même.
Y'en a même qui arrivent à finir le vélo dans le délai imparti et qui mettent 6 voire 7 heures sur le marathon.
Il n'y a pas de honte que de rouler avec un triple plateau et surtout de prévoir la couronne de 28 (pour celles et ceux qui ont un double plateau s'entend) au cas où çà serait juste dans l'ALPE D'HUEZ le TOURMALET l'IZOARD le PORT DE PAILHERES le COL DE MENTE et tout leurs frères,
de plus on peut mettre un 11 dents

Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
ça m'aurait fais embêté d'avoir le même truc sachant que pour 1000€, je viens d'acheter pas plus tard qu'avant-hier un Giant TCR C2 de 2008 équipé shimano ultegra / mavic ksyrium avec en cadeaux deux portes bidons carbone et un vision mini clip-on, le tout pour 8kilos et n'ayant roulé qu'une saison !
Bon OK c'est pas un avion de chasse comme un cervelo p3 ou un transition mais avec mon ndm de jeune débutant, j'ai apprécié l'affaire !
Bon OK c'est pas un avion de chasse comme un cervelo p3 ou un transition mais avec mon ndm de jeune débutant, j'ai apprécié l'affaire !