Je vends un frameset (cadre, fourche et tige de selle) Cervélo P3C taille 56 de 2008, il est dans un bon état général (juste quelques éclats de peinture au niveau du serrage arrière).
Visible en IDF.
Le prix est fixé à 1300 euros.

je crois que t'as intérêt à être en régle lors de ton prochain contrôlefredfinisher a écrit :j'ai toujours le mien à vendre, taille 56, même couleur, très bonne état, et surtout une fourche 3t rouge pivot carbone pour 1500e, beaucoup plus light, et si vous voulez j'ai aussi la fourche wolf pour 1300e histoire de m'aligner sur la concurrence..
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ELH ... directlink
82 cm, c'est avec l'ISM donc une hauteur de selle maxi pour les selles (elle est parmi les plus hautes).Copste a écrit :Je mesure 1m88 avec une EJ de 92 cm, je suis à 82 cm (creux de selle/axe pédalier).
C'est bon, j'ai son adresse IP...dad1 a écrit :je crois que t'as intérêt à être en régle lors de ton prochain contrôle
Outchhhhhhhhh effectivement, c'était 82 cm avec la SLR T1, depuis j'ai descendu la selle d'au moins 1cm voir 1,5cm.Richie a écrit :82 cm, c'est avec l'ISM donc une hauteur de selle maxi pour les selles (elle est parmi les plus hautes).
Il ne doit te rester que 6 cm de tube de selle dans le tube![]()
Tu vas acheter quoi
biebie a écrit :p----n c'est quoi ces manière de venir foiré une vente sur le poste d'un gars ????
et moi je t'invite a creer ta propre annonce persofredfinisher a écrit :biebie a écrit :p----n c'est quoi ces manière de venir foiré une vente sur le poste d'un gars ????
ohhhh ! doucement, je t'invite à faire un rappel de ta vente sur mon annonce,
quelle taille de cadre pour tes grandes guitaresCopste a écrit : Je pense rester chez une marque canadienne, sur un Argon E114.