powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010, 01:39

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Macewen »

Je pense qu'un bracelet ou un objet quel qu'il soit peut être efficace voire même magique si l'on veut dans la condition où l'on pense que ça marche. Après tout, si on a l'impression de mieux dormir, d'être plus concentré etc... c'est juste que ça marche. Et si la science affirme que l'objet n'y ai pour rien, je le considère tel un médicament psychologique pour renforcer sa propre auto-persuasion.

J'en ai un, je l'ai car je le trouve beau c'est tout, maintenant, que ça m'apporte quelque chose ou pas, peu m'importe ;)[/quote]

Ce n'est pas de l'auto-persuasion, ni aucun effet placebo ou psychologique, cela s'appelle du marketing, de l'habileté à la vente et comme un benêt (si tu en as un) tu l'as acheté :lol: :lol:
Maintenant, nous dire,il est beau... Arrête de nous prendre pour des buses !!!!!!!! :sm11: :sm11:
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009, 10:14

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Aurore Huchez »

Ça me rappelle un truc à la télé quand j'avais 6 ans... Est-ce qu'en plus de rendre équilibriste et super fort, ça fait chanter plus juste ? :roll:

Image

Kimber dit à Jerrica qu'elle a reçus un paquet anonyme. À l'intérieur, elle trouve des boucles d'oreilles en forme d'étoiles et croyant que c'était un cadeau de son petit-ami Rio, elle les met aussitôt… une lumière jaillit et une femme à la peau violette apparaît au même instant : c'est Synergy, un ordinateur ultra-perfectionné pouvant créer des projections holographiques 3D. Synergy explique aux filles que c'est Emmet Benton, le père de Jerrica et Kimber qui l'a construit ainsi que les boucles-d'oreilles qui sont reliées directement à l'ordinateur. Synergy conduit ensuite Jerrica et ses amies dans un entrepôt d'un vieux ciné-parc où elles découvrent l'ordinateur qui va changer leurs vies, ainsi qu'une magnifique voiture, des vêtements et des instruments de musique. Tout ça donne une idée à Jerrica.

Le lendemain, Eric Raymond présente les odieuses Misfits au public qui leur fait un triomphe, mais, comme dans un rêve, une mélodie et une voix s'élèvent : c'est Jem et les Hologrammes ! Le public abandonne les Misfits, folles de rage, et court faire un triomphe sans précédent à Jem. Eric Raymond lance alors un défi à Jem qui s'est cachée pour reprendre l'apparence de Jerrica (Pour ce faire, elle touche ses boucles d'oreille et dit : « Que le spectacle commence, Synergy » ou « Le spectacle est terminé, Synergy », et elle se change en Jem/Jerrica à sa guise).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Christian Robin »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Moi je m'en sers en anneau pénien. Avant j'avais une testicule plus basse que l'autre. Depuis ça va mieux. Pour un avis objectif, j'ai demandé à ma copine si elle avait perçu une différence; honnêtement non sinon les visites chez le gynéco pour le récupérer après chaque rapport.:
Ah bon...le tien s'en va au cours du rapport..... Etrange....moi il reste sagement en place T'as dû prendre une taille en trop...moi, je n'ai que le "S"...
le husky
le husky
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3347
Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par IronPion »

Aurore Huchez a écrit :Que le spectacle commence, Synergy » ou « Le spectacle est terminé, Synergy », et elle se change en Jem/Jerrica à sa guise).
T'aurais pas la même chose plutôt avec sPinergy... :mrgreen:
Allez, ça roule... :sm3: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      braziou
      Messages : 12521
      Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
      Localisation : La Réunion

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par braziou »

      Avatar de l’utilisateur
      Christian Robin
      Messages : 6084
      Inscription : 10 juin 2005, 12:13
      Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par Christian Robin »

      braziou a écrit :http://www.powerbreathe.com/
      C'est déjà moins irrationnel: le principe en gros est de renforcer les muscles mis en jeu par l'inspiration ( muscles élévateurs des côtes???) en restreignant l'arrivée d'air: tu essaies de faire ta séance de VMA ou de PMA en n'aspirant l'air qu'à travers une paille de Coca cola: donc tes muscles doivent forcer plus longtemps pour remplir la cage....si on peut dire, tu "fais de la plaque" , ou bien tu fais du "plaquettes + doonuts" avec ces muscles...
      En pratiquant cet exercice, tu es censé mieux ventiler....
      Maintenant, reste à savoir si réellement les muscles inspirateurs peuvent constituer un élément limitant.... :wink:
      le husky
      OS
      Messages : 998
      Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par OS »

      Dommage de vouloir tout expliquer par le rationnel, voire le scientifique. La médecine a fait plus que preuve de ses limites à intégrer des mécanismes internes tels que l'intuition ou d'autres approches que beaucoup qualifient d'irrationnelles et qu'ils se refusent à considérer.
      Powerbalance, c'est une formidable réussite marketing, c'est clair, mais de loin, ça met juste le doigt sur des choses un peu différentes, et un peu plus puissantes que les modèles dans lesquels on veut mettre l'individu.
      Un peu d'ouverture ne fait pas de mal, franchement...
      cap05
      Messages : 484
      Inscription : 19 mars 2010, 15:02

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par cap05 »

      Euh là c'est juste de la crétinerie. C'est bien tu relances l'économies :lol:
      Moi aussi j'ai inventé un truc. C'est une paille dans le cul et hop! Le powerbalance c'est old school...
      Du coup t'es plus dynamique sur tes appuis, mieux équilibré sur le plan longitudinal et latéral. En natation tu peux respirer par là et à vélo les écoulements turbulents reprennent un modèle laminaire.

      Félicitation aux financiers de Powerbalance 8) . Business plan qui fonctionne avec une valeur ajoutée proche du zéro.

      Ma paille je la vends 21Euros 90. Soit 40% moins cher que Powerbalance.
      ptitdav8
      Messages : 67
      Inscription : 18 oct. 2010, 10:52

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par ptitdav8 »

      Je me souviens quand j'ai passé mon BAC il fallait que je porte mon caleçon porte bonheur avec mon gri gri dans ma trousse ....

      Maintenant tous les moutons ont le même gri gri ..... Bizarre non ? et ça fait pas des interférences ? :D
      tournafond
      Messages : 44
      Inscription : 06 juin 2008, 15:09

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par tournafond »

      EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Moi je m'en sers en anneau pénien. Avant j'avais une testicule plus basse que l'autre. Depuis ça va mieux. Pour un avis objectif, j'ai demandé à ma copine si elle avait perçu une différence; honnêtement non sinon les visites chez le gynéco pour le récupérer après chaque rapport. Je concède que ce produit mérite encore quelques améliorations. Ceci est un témoignage extrèmement sérieux. Ce produit a été mis au point par des ingénieurs théoriciens sur le magnétisme naturel pour le plus grande plaisir de beaucoup de coureurs du Tour de France...et des gynécos de leurs femmes:sm24:
      J'ai reçu en cadeau de ma femme, en anneau pénien aussi. Une taille trop grande, même problèmes de récupération. Ce que je ne savais pas c'est que ma chère et tendre y a monté une alarme. Dès que l'on croise une femme qui bipe dans le voisinage j'ai des soucis.

      J'ai même mis mon portable sur silence.
      francky48
      Messages : 2901
      Inscription : 26 nov. 2008, 16:21

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par francky48 »

      cap05 a écrit :Euh là c'est juste de la crétinerie. C'est bien tu relances l'économies :lol:
      Moi aussi j'ai inventé un truc. C'est une paille dans le cul et hop! Le powerbalance c'est old school...
      Du coup t'es plus dynamique sur tes appuis, mieux équilibré sur le plan longitudinal et latéral. En natation tu peux respirer par là et à vélo les écoulements turbulents reprennent un modèle laminaire.

      Félicitation aux financiers de Powerbalance 8) . Business plan qui fonctionne avec une valeur ajoutée proche du zéro.

      Ma paille je la vends 21Euros 90. Soit 40% moins cher que Powerbalance.
      T''es gentil! Met moi deux douzaines!! :mrgreen:
      Avatar de l’utilisateur
      Thierry *OnlineTri*
      Messages : 8372
      Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
      Localisation : Saint-Herblain
      Contact :

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

      Dans la série on ne s'en serait pas douté:

      http://www.volodalen.com/54laboratoire/ ... alance.htm

      L'étude aurait cependant pu être plus interessante, en proposant un 3ième groupe qui n'aurait rien (les 2 autres groupes étant persuadé d'être aidé par le bracelet "magique"). Cela aurait permi de tester le fameux effet placebo que l'on pouvait obtenir (réel intérêt du powerbalance qui peut marcher si on y croit).

      Andreas Raelert en avait 2 (un à chaque poignet c'est mieux pour l'équilibre lol), ça ne l'a pas empêcher de se faire griller dans la dernière descente... l'année prochaine il revient avec 4 :)

      Powerbalance avait son stand à Kona, il y en avait aussi qui distribuait des colliers "magiques" je n'ai pas retenu la marque, ni le pseudo argumentaire...

      T.
      thierry @ onlinetri.com
      retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
      Avatar de l’utilisateur
      dad1
      Messages : 2953
      Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
      Localisation : côte d'or
      Contact :

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par dad1 »

      Thierry *OnlineTri* a écrit :Dans la série on ne s'en serait pas douté:

      http://www.volodalen.com/54laboratoire/ ... alance.htm

      L'étude aurait cependant pu être plus interessante, en proposant un 3ième groupe qui n'aurait rien (les 2 autres groupes étant persuadé d'être aidé par le bracelet "magique"). Cela aurait permi de tester le fameux effet placebo que l'on pouvait obtenir (réel intérêt du powerbalance qui peut marcher si on y croit).

      Andreas Raelert en avait 2 (un à chaque poignet c'est mieux pour l'équilibre lol), ça ne l'a pas empêcher de se faire griller dans la dernière descente... l'année prochaine il revient avec 4 :)

      Powerbalance avait son stand à Kona, il y en avait aussi qui distribuait des colliers "magiques" je n'ai pas retenu la marque, ni le pseudo argumentaire...

      T.
      y'en a qui vont raser les murs quelques jours :mrgreen:
      Veni, vidi, vici
      je suis venu vider les cabinets
      beni
      Messages : 214
      Inscription : 24 sept. 2004, 21:55
      Localisation : Gerardmer (88)

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par beni »

      Powerbalance avait son stand à Kona, il y en avait aussi qui distribuait des colliers "magiques" je n'ai pas retenu la marque, ni le pseudo argumentaire...
      L'autre marque avait aussi de charmantes hotesses, qui constituaient l'argumentaire,comment t'as oublié?
      Avatar de l’utilisateur
      Thierry *OnlineTri*
      Messages : 8372
      Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
      Localisation : Saint-Herblain
      Contact :

      Re: powerbalance !!!!!!!

      Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

      beni a écrit :
      Powerbalance avait son stand à Kona, il y en avait aussi qui distribuait des colliers "magiques" je n'ai pas retenu la marque, ni le pseudo argumentaire...
      L'autre marque avait aussi de charmantes hotesses, qui constituaient l'argumentaire,comment t'as oublié?
      tu veux dire que le colier rend joli et fait pousser la poitrine??? :oops: :oops:

      http://www.24-7pressrelease.com/press-r ... 174619.php

      T.
      thierry @ onlinetri.com
      retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
      Répondre