Merci ça marcheYalook a écrit:
zut comment on fait pour citer des passages du post....????
tu clic sur le bouton "citer "
ou tu tapes: [quote="Yalook" (tu ferme avec ]) ton texte... puis tu tapes [/quote (tu ferme avec ])
Alors +1 pour toi

Merci ça marcheYalook a écrit:
zut comment on fait pour citer des passages du post....????
tu clic sur le bouton "citer "
ou tu tapes: [quote="Yalook" (tu ferme avec ]) ton texte... puis tu tapes [/quote (tu ferme avec ])
Jean Siri a écrit :Liz a écrit :Etienne, "12 minutes", ça ne s'appellera jamais de l'endurance !Etienne a écrit :ma femme ne veut pas que je mette le cardio pour faire des galipettes alors je sais pas si c'est de l'endurance, de la VMA ...![]()
t'as fait l'amour avec Etienne
...et a 100 bpm, c'est pas top non plus !Liz a écrit :Etienne, "12 minutes", ça ne s'appellera jamais de l'endurance !Etienne a écrit :ma femme ne veut pas que je mette le cardio pour faire des galipettes alors je sais pas si c'est de l'endurance, de la VMA ...![]()
Cà dérape les gars, j'vais avoir des ennuis à la maison avec vos insinuations, moiJean Siri a écrit :Liz a écrit :Etienne, "12 minutes", ça ne s'appellera jamais de l'endurance !Etienne a écrit :ma femme ne veut pas que je mette le cardio pour faire des galipettes alors je sais pas si c'est de l'endurance, de la VMA ...![]()
t'as fait l'amour avec Etienne