cannondale slice ou look 576

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oliver

cannondale slice ou look 576

Message non lu par oliver »

je recherche un velo de triathlon et j'hesite entre c'est 2 modeles quand pensez vous .merci
nikus

Re: cannondale slice ou look 576

Message non lu par nikus »

lol
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

oliver a écrit :je recherche un velo de triathlon et j'hesite entre c'est 2 modeles quand pensez vous .merci
Tous les matins, quand je l'égoutte en la tapant sur le rebord du lavabo... :wink:
le husky
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Et moi tout le temps, nuit et jours (mais Christian, on ne parle peut-être pas de la même chose) :arrow: :mrgreen:

Bon pis pour répondre à la question: Cannondale slice avec cintre normal et roues ksyrium elite pour l'entraînement et cosmic carbone pour la course :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
lagouve

Message non lu par lagouve »

Je vends un slice T56 sur le forum .
:sm2:
Joel

Message non lu par Joel »

oliver a écrit :je recherche un velo de triathlon et j'hesite entre c'est 2 modeles quand pensez vous .merci
Le 576 est moins radical et plus polyvalent au niveau de la position.
Les 2 ont un bon rendement.
Je préfère le look du Look mais c'est trés personnel.
Du coup je prendrais celui qui convient le mieux à ta manière de rouler (mixte ou full aéro) à ta morphologie (le Cannondale aime les bustes courts, et vice versa, bien que tu arrives également à ça avec un 576 une taille en dessous) et puis celui que tu préfères.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
falkner

Message non lu par falkner »

Christian Robin a écrit :
Tous les matins, quand je l'égoutte en la tapant sur le rebord du lavabo... :wink:
ah oui, je me disais que je devais être le seul..... mais non, je me trompais ! :sm33:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
oliver

Message non lu par oliver »

j'ai deja 2 velos classique (non contre la montre ) et si je prend le look 576 la geometrie se raprochera de mes autres velos .donc , autant acheter un cintre de contre la montre et avancer la selle sur un de mes velos que je possede deja ? ou bien carrement franchir le pas et acheter un velo de tri comme le slice ?.
tikeur

Message non lu par tikeur »

aurelie.218 a écrit :Et moi tout le temps, nuit et jours (mais Christian, on ne parle peut-être pas de la même chose) :arrow: :mrgreen:

Bon pis pour répondre à la question: Cannondale slice avec cintre normal et roues ksyrium elite pour l'entraînement et cosmic carbone pour la course :D
aurélie, faut pas te forcer à ne réver QUE de roues de merde ! les enclumes cosmiques et les ksy à roulements pourraves, tu as pas mieux ? :mrgreen:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

oliver a écrit :j'ai deja 2 velos classique (non contre la montre ) et si je prend le look 576 la geometrie se raprochera de mes autres velos .donc , autant acheter un cintre de contre la montre et avancer la selle sur un de mes velos que je possede deja ? ou bien carrement franchir le pas et acheter un velo de tri comme le slice ?.
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai bien lu ( faire recherche sur le forum, mots clés Argon, Slice..... :?: :?: ) que les cadres spécifiques clm présentent chacun des géométrie différentes: certains conviennent mieux à des bustes longs, d'autres non, d'autres ont un empattement plus long ( directionnels, d'autres un empattement court ( plus réactifs, mais plus instables....
Je te présente cela comme de la bouillie pour chat, mais en tout cas, ce sont des vélos spécifiques, qui permettent une position clm impossible à tenir sur vélo de route + prolongateurs, dit-on
Je ne donne donc pas de leçon, vu que je n'ai pas encore de vélo clm, mais j'attire ton attention là dessus... :wink:
le husky
Répondre