Si le patron ou le prof est ferme et sévit quand ça dérape, il n'y a pas de bordel dans son bar ou sa classe. Si par contre des parents laissent tout passer à leurs gosses ils deviennent vite impertinent, insolent, provocateur, etc.
Ici comme partout ailleurs, des membres font les cons (j'ai pas dis que vous étiez con) mais comme les modos ont prit la partie de ne pas modérer les topics en doublons (rarement), les hors sujets dans un topic (jamais) ou de bannir les provocateurs et insolents et bien le forum est à l'image de ces membres là.
Quand Landier se fait bannir (je le cite car il représente le chieur par excellence aux yeux de beaucoup), on le laisse revenir et se comporter comme à l'époque du kkk, donc pourquoi voulez-vous qu'il change depuis toutes ces années qu'il est comme ça.
Ce n'est que mon point de vue, en aucun cas une critique envers les modos qui gèrent leur forum comme ils l'entendent (chacun fait ce qu'il veut chez soi). Mais pour les membres qui aimeraient participer sans se faire casser, à mon avis soit vous restez simple lecteur, soit vous allez ailleurs....à moins d'un changement dans la modération mais là c'est plus facile à écrire qu'à faire