choix de nouvelles pédales

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Attention avec les Keo si vous courrez avec les chaussures au pied dans le parc. Ca glisse.
Idem pour les Speedplay qui n'aiment pas qu'on coure avec.
Pour ceux qui laissent les chaussures sur les pédales c'est une question de choix. Certains n'aiment pas l'effet "plateau tournant" des Speedplay.

un petit lien sur les keo :
http://www.triathlonperformance.com/tests.html
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ba puisque personne ne parle de la rxs, je vais le faire : super pedale, rien à voire avec l'impact qui etait à mon gout et pas qu'au mien j'ai l'impression particulierement mer.... comme pedale !!!
Quand aux kéos, les ironmans sont deja en vente, rare mais deja en vente, mon velociste en a vendu 2 paires. Pour ce qui est de la kéo normal, attention risque de casse à ce qu'il parrait !!! et puis au paris nice le petit gars de chez liquigas(s'cusé pour l'orthographe) qui a faillit gouter du bitume en dechaussant et bien il avait quoi comme pedales ?????? des k... !!!
plus serieusement j'ai entendu dire que le model ironman etait sorti justement pour palier à la casse rencontré avec les kéo normal, mais bon ce n'est que rumeur pour le moment.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

dans yvon tout est bon a écrit :ba puisque personne ne parle de la rxs, je vais le faire : super pedale, rien à voire avec l'impact qui etait à mon gout et pas qu'au mien j'ai l'impression particulierement mer.... comme pedale !!!
Quand aux kéos, les ironmans sont deja en vente, rare mais deja en vente, mon velociste en a vendu 2 paires. Pour ce qui est de la kéo normal, attention risque de casse à ce qu'il parrait !!! et puis au paris nice le petit gars de chez liquigas(s'cusé pour l'orthographe) qui a faillit gouter du bitume en dechaussant et bien il avait quoi comme pedales ?????? des k... !!!
plus serieusement j'ai entendu dire que le model ironman etait sorti justement pour palier à la casse rencontré avec les kéo normal, mais bon ce n'est que rumeur pour le moment.... :wink:
Waouuuuuu tu as toi aussi vu cette cascade !!! :shock:

Impressionnant cette reprise en main de son BH... :lol:

Ben M.... si c'était des Keo Chromo... :?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Y'aura toujours des gars qui décaleront, quelques soit les pédales utilisées je pense non ?

C'est une casse ou un décalage ?
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Yogui a écrit :Y'aura toujours des gars qui décaleront, quelques soit les pédales utilisées je pense non ?

C'est une casse ou un décalage ?
Ba avec time c'est quand meme rare les decalages je trouve moi !!! les rares cas que l'on voit chez les pro c'est toujours avec look quand meme

Maintenant casse ou decalage de toute façon je pense que si c'est casse on ne le saura pas :evil: donc.......
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Moi je suis X2 depuis 3 ans passés (sur mes 2 vélos), j'en suis super content mais les transitions tri restent problèmatiques (marcher dans du gras herbes/glaise et c'est la galère pour enclencher, ça bourre..)
Attention quand les cales s'usent, déchaussages intempestifs mes roub... ont failli souffrir, ma premières paires de cales m'a fait 15 000 bornes (pour 45 €...).
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

si c'était le même que j'ai vu moi ( échappé puis repris un peu plus tard par Vinokourov et réglé à la fin par Valverde), c'est pas un liquigas mais un liberty-seguros...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ouaismais liberty ont quand même des look normallement.
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

On dirait que les Kéo font débat. :D
Je crois que je vais déjà éliminer les speedplays et les Look CX6
Reste donc les Look Kéo, les Time RXS et les Look A5.1 voire les Ultegra 6010 (les moins chères). Les A5.1, que vallent elles (mis à part leur poids plus important que les autres) ?
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

+1 pour les kéo cr

légère, le style est pas mal, j'en suis content.
:P
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

J'ai finalement opté pour les Kéo axe CroMo.
Merci à tous pour votre aide :wink:
Répondre