Raelert VS Macca

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fred

Re: Realert VS macca

Message non lu par Fred »

magnus a écrit :nul doute pour moi qu'il n'y pas pas eu d'arrangement, c'est impossible et comme le dit bryce, c'est un travail de dingue pour être 1 et 2 dans le final d'hawaii.

La tape, c'est pour dire...........bien joué, on est a égalité, balle au centre et que le meilleur gagne.

Par contre, realert a sauté a la première mine de macca, si l'on regarde bien la vidéo, elle n'est pas si franche que ca et c'est vraiment au train qu'il prends quelques mètres. Dommage, qu'il n'a pas eu la possibilité de faire 5-10 sec a bloc pour revenir dans ses pieds le plus vite possible.

Pour en revenir a la photo........punaise qu'il sont sec. Sur et certain, je ne gagnerai jamais Hawaii....je vais pouvoir commencer a faire mon deuil :lol:
Hé hé hé...
L'arrivée pour la gagne à Kona semble être beaucoup plus complexe que cela :wink:
nikus

Message non lu par nikus »

moi à la place de raelert, je ne me serait pas mis à l'allure de macca.
il fallais continuer sans le regarder, comme si c'était une petite merde.

nom de dieu en 1987 quand SCOTT dépasse ALLEN en se cachant derriere une camionette ça c'était grand.

Raelert n'était pas prêt à gagner.

biz
clef de 12

Message non lu par clef de 12 »

nikus a écrit :moi à la place de raelert, je ne me serait pas mis à l'allure de macca.
z
:lol: énauuuuuuuurme
KONASURF

Message non lu par KONASURF »

nikus a écrit :moi à la place de raelert, je ne me serait pas mis à l'allure de macca.

nom de dieu en 1987 quand SCOTT dépasse ALLEN en se cachant derriere une camionette ça c'était grand.

biz

L'année prochaine, il a promis de se faire accompagner par sa camionnette perso, prête au cas où ........ et puis il veut revoir et revoir encore la video de 1987 ...
braziou

Message non lu par braziou »

là ou Macca a été fort , c'est qu'il ne s'est jamais retourné ( signe d'inquiétude et de faiblesse)
en vélo c'est pareil , ne jamais se retourner dans ce genre de situation , Fignon le disait sans arret
dans la dernière ligne droite si , ça peut éviter de se faire sauter sur la ligne :D

Raelert était tout simplement plus fatigué que Macca : il a essayé de la jouer au bluff en faisant l'effort ( il a mis du temps pour les 20 derniers mètres)pour revenir
mais après , le fait qu'il reste avec Macca était un aveu de faiblesse
quand tu es fort , tu passes...
lopapy

Message non lu par lopapy »

ironturtle a écrit :Je ne crois pas une seconde à la négociation.Que des gars se dopent pour gagner peut-être hélas, qu'ils draftent quand ils peuvent qui sait? Mais laisser une victoire à Kona -avec toutes les conséquences sur une carrière- contre une poignée de $ et une pute à l'hôtel?? Faudrait vraiment avoir consommé trop d'eau de Javel dans son enfance!(...)

Heu... Il ne faut pas, Bryce et toi, que vous vous laissiez aveuglé par votre passion...

Si jamais un gros parieur qui veut blanchir son argent à mis Macca+Raelert, nul doute que ces 2 gars aurait largement de quoi oublier tout scrupule pour négocier un Kona.
Sommet de carrière ? Heu... :lol:
Quand on met sa vie en danger avec des produits suspect pour monter dans la hiérarchie, une simple négociation de place ne cause aucun trouble éthique ou autre... 8)
Pourquoi Lieto a coupé son effort bien, bien avant la fin du vélo ? Il avait trop d'avance ? :sm11:
Tous les sports sont touchés et aujourd'hui, il doit en y avoir peu qui échappe à la main mise des parieurs sportifs...

LoPapy_"glorieuse"_incertitude_du_sport... :roll:
Bryce

Message non lu par Bryce »

lopapy a écrit :Pourquoi Lieto a coupé son effort bien, bien avant la fin du vélo ? Il avait trop d'avance ?
4h23...il a pas trop coupé son effort quand-même :wink: et puis il préparait peut-être son marathon non :?: Il sait que c'est là ou il craque...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
L'indien

Message non lu par L'indien »

Plein de doute ... comme Chrissie, la veille pose son vélo dans le parc et semble aller très bien selon mon "copain " et le lendemain état grippal ... :roll: Mais ce ne sont que des doutes !! :wink:
nikus

KONASURF a écrit :

biz

L'année prochaine, il a promis de se faire accompagner par sa camionnette perso, prête au cas où ........ et puis il veut revoir et revoir encore la video de 1987 ...
non mais c'est pour dire que c'est les championnat du monde, tu ralentis pas en tendant la main à ton conccurent... tu fait tout pour gagner point final. Allen ne s'est pas mis à la hauteur d'hellriegel quand il l'a doublé vers la fin de la course.
Raelert pucel point final.

biz
nikus

[quote=
Pourquoi Lieto a coupé son effort bien, bien avant la fin du vélo ? Il avait trop d'avance ? :sm11:

LoPapy_"glorieuse"_incertitude_du_sport... :roll:[/quote]

Déjà lui il faudrait qu'il change de tactique parce que toutes les années ça fini pareil.

biz
CPL

Message non lu par CPL »

Oldies but goodies !

- Kona 1986: où le vélo à l'ancienne !: http://www.youtube.com/watch?v=5kLnlgFW ... re=related

- Kona 1987: Allen craque et Scott double derrière la camionnette (très classe..... :roll: ): http://www.youtube.com/watch?v=FMBAfTGLaMc; ils devaient pas se saquer ces deux là visiblement...

- Nice 1985: Molina craque et Allen fait la nique à Tinley: http://www.youtube.com/watch?v=pD3x8XGX ... re=related
Bryce

CPL a écrit :- Kona 1987: Allen craque et Scott double derrière la camionnette (très classe..... )
Il va bien 2 mètres à droite pour passer à droite du camion juste au moment de le passer... :roll: :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
nikus

moi j'adore :idea:
charisme, puissance :sm3:

De toute façon mark allen était bien informé de ce qu'il se passait, Scott a juste voulu bâcher le mental de son conccurent une bonne fois pour toute. et il l'a bien fait.

biz
Bryce

Dans les mêmes conditions (quand tu es visiblement - Allen marchait - plus fort que celui sur qui tu reviens) autant passer à côté de lui, c'est plus "yeux dans les yeux" :wink:
guedzilla

Message non lu par guedzilla »

nikus a écrit :[quote=

LoPapy_"glorieuse"_incertitude_du_sport... :roll:
Déjà lui il faudrait qu'il change de tactique parce que toutes les années ça fini pareil.

biz[/quote]
le premier gagne la course :roll:
Répondre