Je me suis dit la même chose...c'est V Berasategui Peut être habituée depuis toujours à ouvrir les yeux sous l'eau (j'en connais), ça a l'avantage de ne pas te prendre de coups, qu'on ne te les arrache pas, qu'il n'y ait pas de buée dedans et...de gagner 1/4" à T1
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Joel a écrit :
Sur Kona, s'ils veulent te bloquer c'est facile vu la configuration des lieux. Il suffit qu'ils donnent des consignes à 2 ou 3 carrefour et t'as plus personne qui passe.
mais ils vont être magnanimes et tu pourras, moyennant finance, acheter les photos officielles pour publier sur le site ou magasine que tu représente ...
En fait j'ai été un peu rapide dans mon explication, la WTC a en effet lancé aussi un service de vente en ligne de photos pour les médias et les marques: www.endurapix.com.
Bryce a écrit :Je me suis dit la même chose...c'est V Berasategui Peut être habituée depuis toujours à ouvrir les yeux sous l'eau (j'en connais), ça a l'avantage de ne pas te prendre de coups, qu'on ne te les arrache pas, qu'il n'y ait pas de buée dedans et...de gagner 1/4" à T1
Bryce a écrit :Je me suis dit la même chose...c'est V Berasategui Peut être habituée depuis toujours à ouvrir les yeux sous l'eau (j'en connais), ça a l'avantage de ne pas te prendre de coups, qu'on ne te les arrache pas, qu'il n'y ait pas de buée dedans et...de gagner 1/4" à T1
Habitué à ouvrir les yeux dans l'eau salée ?
il y avait un reportage sur une tribu d'indonésie ( enfin je pense) sur thalassa, ces gens pouvaient nager sous l"eau et surtout voir sans lunettes... je sais je regardais thalassa le vendredi soir, vous pouvez me lancer des cailloux maintenant.
Ouvrir les yeux sous l'eau, salée ou pas, n'a jamais piqué les yeux. En plongée on s'entraîne bien à se diriger après avoir perdu son masque et je n'ai jamais entendu personne se plaindre.