un peu de modération et de modestie svp

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par Silver0l »

Christian Robin a écrit : Les écrous de 12, t'en rencontres parfois, et si tu n'as pas la cléde 12 qui va, tu restes con comme devant une valise sans poignée.... :mrgreen:
Les pseudos, te casse pas la tête: on arrive peu à peu à savoir qui est qui...et ceux à qui tu penses font un peu plus que de vivre le triathlon par procuration. Renseigne toi, ma biche aux yeux de velours :D
Ramener sa fraise, c'est le but du jeu: ce n'est pas parce qu'on n'y connaît rien qu'il faut fermer sa gueule: ça défoule ceux qui te tapent dessus, et toi, tu en apprends toujours quelque chose :mrgreen:
Ceux qui se sont fait accuser ne l'ont pas été injustement: à preuve, ils ont été disqualifiés à divers titres...et tu crois que ce n'est pas dur de serrer la main à un mec qui termine quelques secondes devant toi quand tu apprends qu'il a gratté un tour de natation et fait l'impasse sur un col de montagne ??
Alors, mon gars, d'abord, bienvenue au club des casse couilles, parce que tu y entres par la grande porte.
Ensuite, si tu dois tourner 7 fois tes doigts, que ce soit autour du clito de ta douce: ça t'évitera qu'un autre ne le fasse par procuration en lui signant un petite décharge.... :wink:
MDR :lol:
Si après ça il y a encore un newbie qui ose venir ici déblatérer des conneries, c'est vraiment à désespérer...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par ufoot »

Christian Robin a écrit :ce n'est pas parce qu'on n'y connaît rien qu'il faut fermer sa gueule
+1
Christian Robin a écrit :que ce soit autour du clito de ta douce: ça t'évitera qu'un autre ne le fasse par procuration en lui signant un petite décharge.... :wink:
Clitoris & décharge, la finesse rapplique, planquez-vous les gars, le niveau s'élève!

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par L'indien »

Ca me rappelle l'histoire d' un oiseau bloqué dans une bouse ... :wink:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par clef de 12 »

:mrgreen: top le Christian .

L'oiseau ? allerrrrrrrrrr, dis !!!! :sm2: :sm2:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par débutant »

yoz a écrit :Cela fait pas mal de temps
Qu'y trouves-tu depuis tout ce temps ? :D
yoz a écrit :certains sous couverts d'un pseudo n'hésitent pas à insulter d'autres forumers.
Je t'en prie, présente-toi ici :D : viewtopic.php?f=12&t=5047
et ici :D : viewtopic.php?f=12&t=2331
et ici :D : viewtopic.php?f=12&t=23469
yoz a écrit : D'autres ramènenent leur fraises sur tous les sujets même ceux qu'ils ne connaissent pas.
yoz a écrit : avant de balancer des noms soyez sûrs de ce que vous avancez
Deux éléments incohérents ?
Tu mentionnes que certains "ramènent leur fraises" alors qu'ils ne connaissent le sujet. Es-tu certain de ce que tu avances ? :D
yoz a écrit :Vous feriez mieux de vous entraîner au lieu de passer votre temps derrière vos ordinateurs
Ceci est une croyance d'un néophyte ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de l'entrainement en sport d'endurances, mais peut-être simules-tu un rôle de gros naïf de base dans le domaine :D Si c'est le cas, bien joué, vieux :mrgreen:
yoz a écrit : Quant à ceux qui voient la triche partout, avant de balancer des noms soyez sûrs de ce que vous avancez
C'est le ca. Tous les faits évoqués ont été avérés :D Et selon le principe de l'iceberg, 99,99% des cas restes à être découverts par les forumer :D A cet effet tu es le bienvenu sur ce forum :D En revanche je pourrais entièrement comprendre ta position dans le cas où tu crains d'être dévoilé sur ce forum pour des coupes de parcours :D Sacré yoz, te voici démasqué ? :D Il ne te reste plus qu'à prouver le contraire :D Ici la présomption d'innocence ne semble pas de mise puisque tous les cas ont été avérés :D
yoz a écrit : soyez sûrs de ce que vous avancez parceque vous imaginez même pas comment ça doit être dur dans la tête de ce qui se font accuser .
Tu as certainement raison :D Raconte-nous ce que cela fait :D Nous avons tout à apprendre dans ce domaine (d'après ce que tu écris) :D
yoz a écrit : Merci à tous ceux qui se reconnaissent de tourner 7 fois leur doigts au dessus du clavier avant de poster....
Pour toi ça fera 77 fois 7 fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par Kenzo »

Il est affuté le christian mais quand il se met craquer du slip il est top :sm3:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par jmboma »

lashemale a écrit :
Christian Robin a écrit :Alors, mon gars, d'abord, bienvenue au club des casse couilles, parce que tu y entres par la grande porte.
Enorme ! :mrgreen:
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
yoz
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2010 09:17

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par yoz »

C'est exactement tous ceux à qui je pensais lors de la rédaction du message qui y répondent, et qui manifestent une joie intense à dire n'importe quoi.
C'est consternant et çà n'élève pas du tout l'image du triathlète aux yeux du citoyen lambda qui parcourt ce forum.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par débutant »

yoz a écrit :C'est exactement tous ceux à qui je pensais lors de la rédaction du message qui y répondent, et qui manifestent une joie intense à dire n'importe quoi.
C'est consternant et çà n'élève pas du tout l'image du triathlète aux yeux du citoyen lambda qui parcourt ce forum.
Soit. Propose un exemple de forum pour s'en inspirer et avoir une idée de ce que tu recherches :D
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par clef de 12 »

yoz a écrit : citoyen lambda qui parcourt ce forum.
déjà que les triathlètes sont très peu à venir alors le citoyen lambada qui plus est n'a pas internet :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par DJJJJJ »

yoz a écrit :çà n'élève pas du tout l'image du triathlète aux yeux du citoyen lambda qui parcourt ce forum.
Laisse le citoyen lambda tranquille, il m'a dit qu'il en avait marre de se faire prendre à témoin par tous les redresseurs de tords et défenseurs de grandes causes sans enjeux (comme par exemple la qualité rédactionnelle des forums sportifs...). Il m'a dit aussi qu'en parcourant tes posts il il avait remarqué que tu arrives dans le petit monde du triathlon avec une mentalité de consommateur assez contraire à l'engagement associatif. En gros, il ne voudrait pas de toi dans son club pour ta première licence :?

Bienvenue ici :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par Kenzo »

Alors tu pensais à qui ? Comme ça, ça va permettre de faire un peu "le TRI" dans ce forum et d'éliminer les éléments perturbateurs

Attend 1min que je me prépare... Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par braziou »

on a accusé quelqu'un à tort de triche ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par débutant »

kenzo a écrit :Alors tu pensais à qui ? Comme ça, ça va permettre de faire un peu "le TRI" dans ce forum et d'éliminer les éléments perturbateurs

Attend 1min que je me prépare... Image
Réponse ci-dessous :D
yoz a écrit :C'est exactement tous ceux à qui je pensais lors de la rédaction du message
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :on a accusé quelqu'un à tort de triche ?
Tiens, Braziou, le 3ème qui fait la remarque :D
Répondre