Prix de la cotisation dans votre club!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par pacman76 »

Nous c'est 4 creneaux piscine 2 muscu ppg 1 CAP 1 HT muscu CAP pour les adultes
et 2 piscine et 1 velo CAP pour les toon's qui sont encore tres jeunes et peu nombreux :wink:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par troll »

56 € avec une trifonction et un coupes vent
7 créneaux piscine avec entraineurs
2 séances cp piste accompagnées
1 séance vélo accompagné
et pour nos 25 jeunes 2 séances piscine avec entraineurs, 1à2 sénace cp avec entraineur et une à deux séances vélo accompagné
8 courses pris en compte, aide sur Ironman aide sur les championnats de France
Obligation: porté la tenue club, aide de deux jours sur l'organisation du triathlon de Bourg en Bresse(+ 2 bénévolles). Chéque de caution de 35 € pour pénalité en cas de non-respect du règlement interne du club.
Je ne connais pas beaucoup de triathlètes bressans et des environs qui se plaignent/ :D :D :D
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
marphanoir
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 09:08

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par marphanoir »

slt a tous

ben nous a brest , c est 220 euros, sans trifonction ,prix 60 euros ,et bonnet de bain a 5 euros ,il ya 10 crenaux piscine encadrés,1 de CAP et un DE velo le dimanche matin .le seul commentaire que je peux faire c est que ca " arrache" ......
le triathlon un sport " populaire " mort de rire ........
yoz
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2010 09:17

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par yoz »

Je constate que les prix de cotisation club sont assez différents pour des prestations certes différentes mais très honnètes pour certains clubs.
Le prix de cotisation de la fédé lui est fixe et beaucoup trop élevé a mon gout : 79 euros.
La prestation de la fédé pour moi = rien du tout.
De qui se moque t'elle et que fait cette fédé de notre fric.
Non contente de taxer ses adhérents, elle taxe encore les clubs organisateurs pour leur manifestations alors que ce sont eux qui permettent de faire vivre notre sport et qui nous permettent de vivre notre sport.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par Pat76 »

141€ pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par Yo L »

56 € à Bourg en Bresse, c'est uniquement l'adhésion :?: .... parce que la licence en RA est déjà à 79 €... donc il faudrait commencer par harmoniser les tarifs :idea: :arrow:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par Yo L »

yoz a écrit : Le prix de cotisation de la fédé lui est fixe et beaucoup trop élevé a mon gout : 79 euros.
La prestation de la fédé pour moi = rien du tout.
De qui se moque t'elle et que fait cette fédé de notre fric.
Non contente de taxer ses adhérents, elle taxe encore les clubs organisateurs pour leur manifestations alors que ce sont eux qui permettent de faire vivre notre sport et qui nous permettent de vivre notre sport.
Comme apparemment tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est pas possible autrement, je te conseille de te taire et de te renseigner, ou tout du moins de tenter de réfléchir 2 secondes :sm1: c'est pas bcp 2 secondes.... :mrgreen: ou alors, mais ça, je ne pense pas que tu sois prêt à le faire... prendre des responsabilité, à la ligue, à la fédé et d'ainsi connaitre les tenants et les aboutissants ... alors tu pourras l'ouvrir :twisted:
Croirais tu par hasard que les salariés des ligues et des fédé sont grassement payés, croirais tu que les HN voyagent en business, croirais tu que les stages jeunes font du bénéf sur le dos des gamins,...etc..etc bref pas très constructif
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par troll »

Yo'dlasvel a écrit :56 € à Bourg en Bresse, c'est uniquement l'adhésion :?: .... parce que la licence en RA est déjà à 79 €... donc il faudrait commencer par harmoniser les tarifs :idea: :arrow:
j'ai répondu comme demandé.
J'explique: C'est une licence à 135€ avec la part fédé (79€) + la part club.(56€)
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par troll »

Et merci pour la vidéo de klagenfurt 2009. As-tu celle de 2010?
Cela me motivera pour le 3 juillet 2011. C'est mon dernier Ironman en V5................................Tout :sm2: :sm2: :sm2: à une fin
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par arkaos »

pour klakenfurt 2010, suivre le lien http://www.triclair.com/videos/telechar ... athlon.php

et que la motivation soit avec toi!!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Prix de la cotisation dans votre club!!!

Message non lu par pascalator »

j'ai eu peur en voyant ces 56 € !! ou alors vous êtes sponsorisés par l'oréal :!!


donc, à Tarbes, comme dit ds mon messsage plus haut, c'est 110 € tout compris, pas 110 + part fédé !!!
Répondre