Certains d'entre vous utilisent-ils ce modèle? En sont-ils satisfaits?

D'une manière plus générale, les utilisateurs de pédalier compact sont-ils contents de leur investissement ou bien ont-ils des regrets

Perso je serais toi je m'orienterais vers le FSA je le trouve plus jolie(mais ça c'est question de gout) et en plus l'axe integres amene un gros plus en matiere de rigidité !!!joetriton a écrit :J'envisage de faire monter sur mon spad un pédalier compact STRONGLIGHT PULSION!
Certains d'entre vous utilisent-ils ce modèle? En sont-ils satisfaits?![]()
D'une manière plus générale, les utilisateurs de pédalier compact sont-ils contents de leur investissement ou bien ont-ils des regrets![]()
![]()
C'est vrai qu'il a vraiment de la gueuledans yvon tout est bon a écrit :Perso je serais toi je m'orienterais vers le FSA je le trouve plus jolie(mais ça c'est question de gout) et en plus l'axe integres amene un gros plus en matiere de rigidité !!!joetriton a écrit :J'envisage de faire monter sur mon spad un pédalier compact STRONGLIGHT PULSION!
Certains d'entre vous utilisent-ils ce modèle? En sont-ils satisfaits?![]()
D'une manière plus générale, les utilisateurs de pédalier compact sont-ils contents de leur investissement ou bien ont-ils des regrets![]()
![]()
sinon le compact je suis fan, à savoir qu'avec le 10v tu peux mettre une k7 11-21 et qu'avec un 50 voir un 51 tu peux deja faire du grabuge (51-11 tu emènes plus gros que 53-12 !!!)
t'ite photo