triathlon rennes
triathlon rennes
bon allez les gars venez à rennes ce weekend
ya 800 euros for the first et 150 à la 1re équipe
en plus ya une super pasta le soir
et y fait toujours beau en bretagne
ya 800 euros for the first et 150 à la 1re équipe
en plus ya une super pasta le soir
et y fait toujours beau en bretagne
Re: triathlon rennes
J'habite à moins de trois bornes du cloaque d'Apigné, et ben, tant à l'aller qu'au retour de ma sortie vélo de l'après-midi, c'était la grosse, très grosse saucée !breizhman a écrit :et y fait toujours beau en bretagne

Ca m'a permis de faire, s'il en était besoin, une reconnaissance du circuit pour dimanche ! enfin, peut-être...

Tu n'as pas du lire mon post où je parlais d'un "cloaque"...sylvain a écrit :ca nage dans la mer au tri de Renne ??
Elle caille pas trop en ce moment ???
L'étang d'Apigné ne devrait accueillir personne. L'eau n'y est vraiment pas accueillante. Mais il est vrai que ça risque d'être un peu frais à l'entrée dans l'eau dimanche...
En effet ! Le bonheur du départ l'année passée, c'était quelque chose !Yogui a écrit :Ce qui ets déjà un défit pour certain .....
En passant, pas la peine de faire des bornes pour venir faire "ça"... Si je ne pouvais me permettre d'y aller tranquillos à vélo avec la combi posée sur le dos, pas question d'y aller...
La nat' est innommable, le parcours vélo est honteux... Reste le parcours de course à pied sur lequel les spectateurs peuvent bien suivre la course, et sur lequel je m'entraine pour chaque sortie à pied. Forcément, ça créé des liens !