Tricheur Chalenge Barcelone

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Billy »

Christian Robin a écrit : comme les 2h22 d'un lambda à Embrun quand Zamora fait une 2 h 40....
Non Christian, pas toi..... Personne n'a fait 2h22 au marathon d'embrun.... Si tu regardes les temps intermediaires du gars, il a bien conclu son marathon en 4h55+. Par contre, il a du passer sous l'arche d'arrivee lors de son semi (peut-etre qu'il n'etait pas 'frais'... ca doit arrivee lors d'une journee comme ca avec en plus une si belle meteo !) et il a continue.... jusqu'au bout il semble.... Ca tombe dans la categories de trucs qui ont foire, pas dans celle de la triche jusqu'a preuve du contraire....

Alors 'chasser' les tricheurs c'est bien, mais au moins verifiez les dires et ne vous contentez de colporter des rumeurs erronees.....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par L'indien »

Pour Christian . Non même pas mixte ... La Rochelle !! :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit :et marathon de la côte d'amour dimanche
Félicitation pour ton temps au marathon.

Après un podium à l'Embrunman 2010 (triathlon s'annonçant comme le plus dur du monde) dans ta catégorie et un temps de 14h00 dans ta 60ème année, tu rempiles avec une 5ème place sur un marathon.

Quel est ton secret, Plastique ? VTT ? Raccourci ? Moteur dans vélo ? Un tour ou une boucle en moins ? Métro ? Voiture ? ou ta légendaire osmolarité Hydrixir/simili-malto-Nutrimuscle (http://www.nutrimuscle.com/maltodextrin ... e-25kg.php) ?
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

Image

Le podium V2 :sm2: avec peter lissens "2ième" tout fier T-shirt BLANC et poussman après un très beau résultat et un vélo à plus de 36 de moyenne :D .

on imagine ce que pense poussman, je vous laisse mettre vos sous-titres :idea: :

"......................................."

"......................................"

"...................................... !!!"
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Gégé »

1 - "De toute façon, il est gaulé comme une chips... normal qu'il gruge !"
2 - "Putain, t'as vu la taille de mon nouveau décapsuleur de bière ?! La classe !!! "
3 - "3ème aujourd'hui, mais 1er à Francfort l'an prochain... A moi, Hawaï !!!"

Bise, mon Pouss ! T'es LE MEILLEUR !!!
Gégé...
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

:sm2: ouais continuez, un peu de bonne humeur face à tous ces tricheurs qui tombent !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Fironman »

A mon Garmin, j'ai également 179.1 de la sortie du parc jusqu'à la rentrée et j'ai exactement 42.450 sur le marathon. Donc, je rejoins Nick, sur ce point là.
En ce qui concerne le tricheur ( qui n'est pas belge mais flamand... :lol: ), ça reflète bien l'état d'esprit de la plupart des triathlètes depuis quelques années, le défi n'existe plus, c'est la perf qui prime avant tout... :? Franchement, quel intérêt, sur une course où seul un trophée en plastique est à gagner. Quand on voit que certains sont prêts à tout pour la gloriole, c'est pathétique.En ce qui me concerne, je suis fier d'avoir terminé mon 20ème IM dans la douleur (Nick :wink: ) avec un manque d'entraînement depuis août, il n'y a pas eu de miracle et depuis le 60ème km vélo, j'ai du trouver une bonne raison de ne pas bâcher et ce pratiquement jusqu'à la fin. J'ai mis un point d'honneur à "trottiner" plutôt qu'à marcher et de faire preuve de caractère pour pallier à mes déficiences physiques, c'est déjà ça. J'ai remarqué que mon temps vélo dans les classements n'est pas correct du tout, je ne sais pas comment ça se fait, je suis grugé d'une dizaine de minutes...Bizarre, pas très sérieux au niveau chronométrage, mais bon... :roll:
Sinon, c'est une chouette course, pas mal organisée, j'ai quand même vu du drafting au niveau des pros, M et F mais pas chez les GA. J'ai regretté les départs fort espacés car les GA masculins 40-44 et 45-49 partaient respectivement 50' et 1h après les pros, c'est à dire quand le vent était bien levé...ce qui montre bien le caractère suspect de la "perf" de notre ami...car à l'heure où il roulait , les pros roulaient déjà avec un vent bien moins fort. Donc, potentiellement, il a bien le meilleur tps vélo ! :twisted:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

C'est un flamand ?Tout s'explique.........
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

Sans rentrer dans les détails la disqualification de notre tricheur est en cours...
je vous tiendrais au courant
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par geraud »

Il a poste ca sur son site "Superman" ce matin:

06-10-10
Nasty suspicions about my bike result.
Before I post any race report, I need to clarify this. I have asked Challenge Barcelona to check, clarify and correct if necessary, one way or another.


Ca ressemble un peu a un demi-aveu... Quand tu es clair, comment peux-tu envisager et demander, que l'on "clarifie et corrige si besoin, d'une facon ou d'une autre". Si tu n'as rien a ne reprocher et que tu sais avoir fait tes 3 tours, il n'y a qu'une seule clarification que tu peux envisager: que l'on confirme officiellement la valeur de ta perf.

Il ne serait pas en train de nous preparer le coup du "si j'ai demande moi meme a ce qu'on clarifie, c'est la preuve de mon honnetete. Je ne m'etais juste pas apercu que j'avais fait 2 tours au lieu de 3"?
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

"Et que j'avais envoyé mon résultat à tout le monde, publié sur face book, monté sur le podium etc etc ?"

Il a la réaction la plus intelligente de tous les tricheurs, il va réussir à en entuber mais pas nous, d'ailleurs si il avait si clair il m'aurait pas supprimé de face book et aurait tenté de m'entuber en premier .

Ils doutent de rien les mecs :?
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

oh les vilains "nasty" :idea: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Fironman »

Le 3ème tour faisait 45 km, dur de le zapper sans faire exprès et de toute manière le tapis était placé au 69ème, 135ème (fin du 2ème tour) et 177ème. Par contre , je ne me rappelle pas avoir roulé sur un tapis au turning point d'el masnou ( 36ème & 102ème km) , ni à Mataro ( 156ème km) donc tricher aurait pu être possible en court-circuitant au même endroit 2x avant el masnou et le tour était joué mais il fallait être au courant de l'absence de tapis...Je me pose vraiment des questions sur les facultés mentales de notre homme car soit il tente le coup en faisant deux tours mais l'orga doit s'en apercevoir car il manque un passage sur le tapis au 177ème ( mais vu mon chrono tronqué sur le vélo, je me pose des questions sur le sérieux du chrono), soit il a zappé un tour inconsciemment mais son attitude post course est vraiment un cas d'école pour les psys alors car là, ça devient pathologique comme comportement. A suivre.
Et, svp, arrêtez de mythonner sur les distances, à Roth, il y a bien 177 km et 179 à Bcn, point barre.
SPELMANS, CHRISTOPHE BEL G40-44M 1:15:41 3:16 5:46:13 4:32 4:57:05 11:58:59

Si on fait la somme des temps , on arrive à plus de 12h06 alors que sur mon garmin , j'ai 5h36 pour 179 km à vélo et j'ai effectivement sprinté (10km/h :lol: ) pour arriver en sub 12, bizarre, bizarre.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Poolio »

Fironman a écrit : J'ai remarqué que mon temps vélo dans les classements n'est pas correct du tout, je ne sais pas comment ça se fait, je suis grugé d'une dizaine de minutes...Bizarre, pas très sérieux au niveau chronométrage, mais bon... :roll:
il me semble que le temps vélo sur la liste des résultats comprend T1+T2, en tout cas pareil pour moi ça me fait 10min de plus que sur mon compteur, mais ça joue en rajoutant les transitions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Fironman »

Oui, tu as sans doute raison. En tous cas , notre tricheur a disparu de tous les classements :lol:
C'est bien un flamand pour être aussi con...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre