IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par clef de 12 »

les arbitres n'ont pas(enfin) fait leur taf, tout le monde portait une ceinture porte-dossard :lol:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par xav006 »


merci qd même Pat :wink:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par xav006 »

clef de 12 a écrit :les arbitres n'ont pas(enfin) fait leur taf, tout le monde portait une ceinture porte-dossard :lol:
fallait pas ? on n'avait qu'un dossard donc pas possible d'attacher par les 4 coins leur gros dossard devant et derrière !
Si vis pacem para Embrunman :lol:
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par ENERGYLAB »

Victoire de David BARDI devant Thomas ANDRE et Nicolas BECKER

L'organisateur a pris apres une trop longue refelexion d'annuler la natation; bien lui en a pris de fare un duathlon à la place; il a fallu qu'il se rende à l'évidence devant les conditions météo , fort vent d'est, dc obligé quasiment de respirer a gauche sinon glou glou et glou et glou, tirer tres tres large a droite pour revenir a gauche et eviter de finir dans la digue ou je ne sais ou!!!!! et surtt les méduses, des roses petites avec plein de longs filaments bien piquantes; plusieurs concurrents a l'échauf se sont fait piquer, et ca laisse des marques souvent à vie. Surtt c'était bien que bcp refusent de nager car c'est la sécurité de tous et un malheur peut tres vite arrivé; en plus gérer 300 pers dans une mer comme ca, sans gros bateau suiveur en cas de pepin de un ou plusieurs c'est tres tres chaud;

donc duathlon ou le vent ne ns genait pas, vélo dans la premiere partie des la fin du col du gd caunet fort jusqu'au demi tour au village de MEOUNES puis tranquille sans vent ou tres tres peu jusqu'a la fin vélo.2 eme CAP avec un peu de vent sans trop géner, la meme mais plus dur que la premiere.

tres beau temps, beau soleil, super temperature, bien chaud et mer agitée avec des vagues le long de la plage ou on courait, couleur turquoise avec des kite surf, surfs et planches a voile; un beau parfum HAWAIIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a l'orga et aux bénévoles.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par Akunamatata »

quelques photos d'hier (le slide show ici)

on a remplacé la natation par visite du marché :sm1:

Image

Image



put.... de méduses !

Image
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par défoncetoi »

juste pour info la substance blanche sur la partie inférieure de mon menton n'est pas de la bave...(j'étais trop facile :wink: ) mais de la crème parfenac qui calmes les douleurs des méduse....
bingo13
Messages : 13
Inscription : 14 juin 2010 18:21

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par bingo13 »

Bonjour,
Les résultats de L'IRON B sont affichés sur le site du club http://laciotattriathlon.free.fr/.

Le lien des photos de L'IRON B sont aussi sur le site, merci à AKUNAMATATA.

A+ PAUL
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par Gambo »

Quelqu'un sait où voir les photos de la jolie demoiselle qui nous a pris en photo à vélo (dans la montée du Grand Caunet) et à pied (sur la corniche)?
Je pense que ça devait être la photographe officielle.
Car malheureusement je ne suis pas sur les photos de akunamatata, alors d'ici à ce qu'on m'accuse d'avoir couper :mrgreen:
A moins que ma seconde càp ait été phantomatique :lol:

Toute blague mise à part, si quelqu'un à son site .......... MERCI!
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par Gambo »

clef de 12 a écrit :les arbitres n'ont pas(enfin) fait leur taf, tout le monde portait une ceinture porte-dossard :lol:
Tu rigoles, mais en tout cas l'arbitre principal a bien signalé qu'à titre exceptionnel, le port de la ceinture porte-dossard était autorisé, vu les circonstances!
Hasta la victoria siempre ...
bingo13
Messages : 13
Inscription : 14 juin 2010 18:21

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par bingo13 »

Bonsoir Gambo,
Le lien des photos de la jolie demoiselle sur le parcours sont sur ce lien http://www.jingoo.com/index.php?key_use ... HpOnHwY39/
Il y a plus de 468 photos, j'espère que tu trouveras ton bonheur!!!!!

A+ SPORTIVEMENT PAUL
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par Gambo »

Merci pour le lien!

J'ai effectivement trouvé mon bonheur, même si je pense que la belle a eu des problèmes avec ses cartes ou son appareil, car il n'y a pas tant de photos que ça!

Merci pour l'orga, et merci à toi pour les bidons filés à la fin de la journée :wink:
Hasta la victoria siempre ...
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par Akunamatata »

belle petite video de trimag
http://vimeo.com/15569598
bingo13
Messages : 13
Inscription : 14 juin 2010 18:21

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par bingo13 »

Les inscriptions pour l'édition 2011 du triathlon de La Ciotat sont ouvertes, l'épreuve se déroulera le dimanche 02/10/2011.
La nouveauté sera l'organisation d'un aquathlon de format sprint (1000m/5 kms), le matin même.

Pour les inscriptions rendez vous sur le site du club http://www.la-ciotat-triathlon.fr/accueil
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2318
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par Yo L »

Encore 5 € d'augmentation soit 6 % .... ya pas de mal à se faire du bien :twisted:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: IRON B LA CIOTAT LE 3/10/2010

Message non lu par Mathdok »

ça suit l'inflation génarale, qq part ça se défend non ?
Répondre