J'ai regardé la course en intégralité et en live (de 1h à 7h30 du mat) Belle prestation de Gilbert.....il a fait ce qu'il savait faire mais la dernière grosse difficulté a 9 km de l'arrivée (je ne compte pas le tape cul de 300m dans le final) était vraiment trop loin que pour y aller seul. Je pense qu'il aurait du monter un chouilla moins vite pour amener avec lui kolobnev et evans.......
Par contre content que pozzato soit éjecté du podium.....il a rien compris a la course et n'a fait que surveillé a la culotte Gilbert lorsqu'il était dans le groupe échappé et que les sprinters étaient derrière a 1 minute, et lorsque Gilbert a mis sa mine dans le dernier tour, il était plus là.....
Gilbert était le plus fort. Si l'arrivée était a moins de 3 km après le sommet de la côte.....il gagnait 100 fois sur 100.
Content aussi pour Hushovd, c'est un super coureur complet et qui brille sur tous les terrains....classique, coupe du monde, grands tour, etc.....a choisir un autre que Gilbert, j'aurai choisi Thor.....
@+
Championnat du monde cyclisme sur route 2010
Re: Championnat du monde cyclisme sur route 2010
Merci pour les photos Kenzo 

Du bon boulot kenzo 

- Richie
Foutre un bidon rond au cadre (pas derrière la selle), il n'était pas très inquiet Spartacus...il savait que cela ne se jouerait pas à la seconde
L'Allemand, il a quoi sous son maillot

L'Allemand, il a quoi sous son maillot

kenzo a écrit :
Un peu long désolémais obliger de toutes les redimensionner
![]()