Découper/Affuter les cuisses!
- coluccinico
Découper/Affuter les cuisses!
Pouvoir courir plus vite, pouvoir grimper plus vite à vélo sans être obligé de découper au cuter le diamètre en trop sur les cuisses? quelqu'un aurait t'il une idée, le même problème, une technique, un régime?
... merci beaucoup
... merci beaucoup
Re: Découper/Affuter les cuisses!
salut nico,
je ne crois pas AMHA qu'il faille associer un profil musculaire type à une qualité et à une performance !
il faut plutot se poser la question de l'adaptation de l'entrainement aux exigences de la tache à accomplir.
c'est ce qui va créer les conditions de la performance ...
tu as en tout cas le mérite de poser les bases d'un beau débat
à vous
sportivement
marco65
je ne crois pas AMHA qu'il faille associer un profil musculaire type à une qualité et à une performance !
il faut plutot se poser la question de l'adaptation de l'entrainement aux exigences de la tache à accomplir.
c'est ce qui va créer les conditions de la performance ...
tu as en tout cas le mérite de poser les bases d'un beau débat

à vous

sportivement
marco65
bon et après on fait quoi?
Les meilleurs de notre club en vélo ou cap, sont aussi quasiment les plus "cuissus" et bcp de mollets de coq peuvent leur envier leurs perfs sur terrain plat ou en côtes !
Ne fais donc pas une fixette là dessus...
Ne fais donc pas une fixette là dessus...
- coluccinico
une question plus simple alors: quel type de séance manger pour progresser a pied et à vélo en vitesse?
Merci
Merci
c'est au contraire là que tout se compliquecoluccinico a écrit :une question plus simple alors: quel type de séance manger pour progresser a pied et à vélo en vitesse?
Merci

bon et après on fait quoi?
-
En effet, question simple posée par un débile .coluccinico a écrit : quel type de séance manger pour progresser a pied et à vélo en vitesse?
Merci
*En une phrase tu vas avoir toutes les années de recherche et de travail des entraineurs.......
Tu vas dans la section entrainement, tu fouilles, tu achètes des bouquins ou prend un entraineur .
- coluccinico
t'es obligé de m'insulté ou t'as une défaillance quelconque dans ta petite tête?clef de 12 a écrit :En effet, question simple posée par un débile .coluccinico a écrit : quel type de séance manger pour progresser a pied et à vélo en vitesse?
Merci
*En une phrase tu vas avoir toutes les années de recherche et de travail des entraineurs.......
Tu vas dans la section entrainement, tu fouilles, tu achètes des bouquins ou prend un entraineur .
Un clé de 12 peut êtrecoluccinico a écrit : t'es obligé de m'insulté ou t'as une défaillance quelconque dans ta petite tête?

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Débile débilejmboma a écrit :Un clé de 12 peut êtrecoluccinico a écrit : t'es obligé de m'insulté ou t'as une défaillance quelconque dans ta petite tête?![]()

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Je m'appele Fred(cf présentation)
Oui il est obligé, c'est un cas pathologique, il peut pas s'empêcher...coluccinico a écrit :t'es obligé de m'insulté ou t'as une défaillance quelconque dans ta petite tête?clef de 12 a écrit :En effet, question simple posée par un débile .coluccinico a écrit : quel type de séance manger pour progresser a pied et à vélo en vitesse?
Merci
Mais il a raison sur le fond : évalue ton niveau actuel (un petit test d'effort ?), tes objectifs puis fais-toi une petite culture de l'entrainement (il y a de très bons bouquins pour le vélo) ou essaye de trouver un entraineur (ce qui dans les clubs de tri ne court pas les rues, on s'entraine -ou on se traine, comme tu veux- souvent seuls en vélo).