CD BISCAROSSE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mamfleur
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2008 21:54

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par mamfleur »

bonjour a tous
On a parfois tendance à raler apres une épreuve pour des raisons diverses,le cd de biscarosse a rencontré un beau succes mérité.Par contre que vous soyez d'accordou pas avec le draffting,c'est quand souvant le meme discours,dommage.Pour ceux qui sortent de l'eau dans les premiers ,ils le subissent egalement sachant qu'il leur est necessaire de rouler seuls le plus longtemps possible ,ils n'ont donc pas les memes conditions que les 20 et plus du paquet.Nous les filles, on vous voient passer et tres regulierement ceux sont les memes qui roulent devant ou seuls,on ne vous dit rien.Mais pensez vous que d'accepter que des concurentes vous suivent ce soit mieux, ou meme de les emmener car c'est une bonne copine ou elle est dans mon club etc...pour les arbitres ils font de leur mieux et le reste a voir avec les athletes durant la course..
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par enzo2000 »

greatwhite a écrit :
enzo2000 a écrit :± 1300m ??? çà correspond aux temps des uns et des autres finalement (+T1). Avec un peu plus de 38km à vélo et un 10 bornes Ok à pied c'est quand même (une nouvelle fois) du n'importe quoi au niveau des distances. Lassant ...

C'est comme on veut ! Si c'est lassant faut faire autre chose, de la pétanque par exemple...
Vais y songer, tiens 8) ... car c'est sûr que la crédibilité du triathlon sort grandie avec toutes ces épreuves aux distances folkloriques, hein :roll: :roll: :roll: :roll: :|
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par greatwhite »

enzo2000 a écrit :
greatwhite a écrit :
enzo2000 a écrit :± 1300m ??? çà correspond aux temps des uns et des autres finalement (+T1). Avec un peu plus de 38km à vélo et un 10 bornes Ok à pied c'est quand même (une nouvelle fois) du n'importe quoi au niveau des distances. Lassant ...

C'est comme on veut ! Si c'est lassant faut faire autre chose, de la pétanque par exemple...
Vais y songer, tiens 8) ... car c'est sûr que la crédibilité du triathlon sort grandie avec toutes ces épreuves aux distances folkloriques, hein :roll: :roll: :roll: :roll: :|
La crédibilité du triathlon et les distances folkloriques, y'avait longtemps, depuis le Tristar peut-être ? :sm11: :sm11: :sm11:
Des règles drastiques, des distances au cordeau, que des triathlètes affutés et jeunes sur les épreuves...comme dans la vrai vie quoi, lassant !
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par fred40 »

greatwhite a écrit :
La crédibilité du triathlon et les distances folkloriques, y'avait longtemps, depuis le Tristar peut-être ? :sm11: :sm11: :sm11:
Des règles drastiques, des distances au cordeau, que des triathlètes affutés et jeunes sur les épreuves...comme dans la vrai vie quoi, lassant !
Ne te fatigue pas ...

Peut-être que certains rêvent de faire un triathlon avec la natation dans une piscine, la CAP sur une piste, et le vélo sur un vélodrome ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par enzo2000 »

Oh ben oui, tiens ... après tout pourquoi s'emmerder à mesurer les 42195m d'un marathon ... on arrondi à un truc d'environ 40/41 km et puis tout le monde est content.
S'il y a 200m en plus ou en moins sur la natation, s'il y a 3 km de plus à vélo ou 1 km de moins à pied j'aime bien le savoir avant .... certains, la majorité, s'en moquent mais pas moi ... pas compliqué à comprendre tout de même :shock:
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par L'indien »

Il y aurait 100 m de plus en nat, 1 km de plus à vélo, il y aurait eu aussi des râleurs ... :wink:
On est jamais à l'abri d'un pourcentage d'erreur ... Dans le cas de Bisca, nous avons tous fait le même parcours +/- vite mais la même distance pour chacun ...
Les drafteurs ou les rouleurs en peloton sont les seuls à bannir ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par fred40 »

enzo2000 a écrit :Oh ben oui, tiens ... après tout pourquoi s'emmerder à mesurer les 42195m d'un marathon ... on arrondi à un truc d'environ 40/41 km et puis tout le monde est content.
S'il y a 200m en plus ou en moins sur la natation, s'il y a 3 km de plus à vélo ou 1 km de moins à pied j'aime bien le savoir avant .... certains, la majorité, s'en moquent mais pas moi ... pas compliqué à comprendre tout de même :shock:
Tout simplement parceque pour ce genre d'épreuves, il existe un "record" ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par L'indien »

enzo2000 a écrit :Oh ben oui, tiens ... après tout pourquoi s'emmerder à mesurer les 42195m d'un marathon ... on arrondi à un truc d'environ 40/41 km et puis tout le monde est content.
S'il y a 200m en plus ou en moins sur la natation, s'il y a 3 km de plus à vélo ou 1 km de moins à pied j'aime bien le savoir avant .... certains, la majorité, s'en moquent mais pas moi ... pas compliqué à comprendre tout de même :shock:
Enzo tu grapilles jamais ? couper par un trottoir, faire tous les intérieurs pour gagner quelques mètres ? car les distances sont souvent prises dans l'axe de la route +/- ...
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par greatwhite »

enzo2000 a écrit :Oh ben oui, tiens ... après tout pourquoi s'emmerder à mesurer les 42195m d'un marathon ... on arrondi à un truc d'environ 40/41 km et puis tout le monde est content.
S'il y a 200m en plus ou en moins sur la natation, s'il y a 3 km de plus à vélo ou 1 km de moins à pied j'aime bien le savoir avant .... certains, la majorité, s'en moquent mais pas moi ... pas compliqué à comprendre tout de même :shock:
Si absolument impossible à comprendre sauf si dans ton esprit chagrin tu penses être défavorisé par rapport aux autres, ce qui est au vu de ton temps natation n'est pas le cas...
commence par organiser un triathlon et après tu viendra râler parce qu'il manque 100 mètres... ou alors la pétanque on mesure tous les points :roll: :roll: :roll:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
barth64
Messages : 137
Inscription : 17 oct. 2009 15:38
Localisation : A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par barth64 »

Ce n'est pas dur avec le Gps de mesurer les distances .
Il suffisait de faire le parcours en canoe pour mouiller les bouées un peu plus loin.

Quant à l'organisation d'un triathlon , je participe ( trés peu ) à celui de Baudreix ( http://triathlon.latribu64.fr/ ) c'est de la folie !
Total respect aux organisateurs , bénévoles ..
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par enzo2000 »

Désolé du dérangement, j'retourne jouer à la pétanque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par L'indien »

Tireur ou pointeur ? ... N'oublie pas ton mètre !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par fred40 »

L'indien a écrit :Tireur ou pointeur ? ... N'oublie pas ton mètre !! :wink:
:P :P :lol: :lol: :lol:
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: CD BISCAROSSE

Message non lu par vounet »

L'indien a écrit :
Enzo tu grapilles jamais ? couper par un trottoir, faire tous les intérieurs pour gagner quelques mètres ? car les distances sont souvent prises dans l'axe de la route +/- ...
Moi je suis plutot du genre à me rallonger quand je file dans la foret pour faire pipi, je fais de la distance en plus et je ne rale pas aprés l'organisateur pour une distance trop longue....

En tout cas superbe triathlon, temps excellent, natation nickel, parcours super et tout le monde a fait la même distance....!!!! (Sauf ceux qui ont été faire leurs besoins plus loin..... ou ceux qui ont trichés en course à pied.....)

C'est toujours à réel plaisir de venir à Biscarosse pour participer à une belle course.
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Répondre