C'est disons un peu moins pire puisqu'il s'agit de roll down et non de qualif directe mais quand même...il y a forcément un gars qui s'est bien fait ******* à cause d'un tricheur

Non, pas forcément derrière Ramon, derrière le dernier qualifié dans le groupe de Ramon sur l'autre IM ou il s'est qualifiélashemale a écrit :donc le principal lésé dans l'afafire est celui qui arrive derrière Ramon sur l'autre IM où il s'est qualifié
Ouais, ça va être le match du siècle, à surveiller de près.Bryce a écrit :Ils vont pouvoir s'expliquer sur la Queen K alors
Je crois que t'as pas bien suivi.IronPion a écrit :Non... Enfin, si j'ai bien réussi à tout suivre (pas certain)... Pour moi, Il faut revenir à Lanza car si LR est "hors concours", c'est Ramon qui prend sa place et avec le roll down, c'est le suivant de Ramon qui aurait du avoir le slot... soit Ludovic Scellier...
Ben voila, s'il a avoué à tous il va arrêter de se mentir à lui aussi et pouvoir de nouveau être fier de passer une ligne d'arrivée !faf a écrit : le fait qu'il soit un des seuls à avouer pourrait lui diminuer sa peine "Onlintri".