une question taraude mon esprit a propos du parcours vélo pour la Coupe de France des Clubs
est ce le même parcours ayant servi il y a 2 ou 3ans pour une manche de D2 ?
sinon des avis , renseignements ou infos svp

merci
ok mercist te tri a écrit :d'apres le site de parthenay
oui même parcours que l'année dernière et qu'il y a 3ans pour l'étape de d2 en CLM/équipe
Bonsoir!tutu a écrit :Bonjour,
La route semble étroite sur le plan (pdf du site de Parthenay) ;Le goudron est 'il bon? Est ce facile de passer à deux équipes sur la largeur des portions les plus étroites ?
Par ailleurs, entre le 3 ème et le 5,5 km, on prend 50 m d'altitude: est ce un bon faux plat ou une légère côte (2-3 %) ?
Merci d'avance pour les renseignements.
route étroite : pourtant il s'agit bien d'un voie a double sens ?Frank a écrit :tutu a écrit :Bonjour,
Oui, la route est étroite sur les 2/3 du parcours, et 2 équipes en colonnes doubles ça passe limite sur un bon tiers du parcours.
Parcours sympa en individuel, servi de surcroît par une organisation au top, mais inadapté à mon sens pour une course par équipe.
Pour la D2, la route était complètement bloquée. Pas de raison que ce ne soit pas le cas dans un peu plus de 10 jours.ironpat a écrit :route étroite : pourtant il s'agit bien d'un voie a double sens ?
faut t'il prevoir des clignotants , voir des rétros pour anticiper les "doubleurs"![]()
Combi ! Tu sais bien qu'il n'y a pas de soleil au dessus de Valence !ironpat a écrit :question natation![]()
combi de rigueur ou la T° du plan d'eau peut changer la donne
c'est vrai que tu risques de souffrir par ton manque de puissance dans cette disciplinedff a écrit :donc à priori pas un parcours fait pour ce genre d'épreuve, si il faut freiner et relancer tous les kilomètres...![]()
bon tant pis , on prend ce qu'il y a et on s'adapte , j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de casse ...
bientot , bientotironpat a écrit :c'est vrai que tu risques de souffrir par ton manque de puissance dans cette disciplinedff a écrit :donc à priori pas un parcours fait pour ce genre d'épreuve, si il faut freiner et relancer tous les kilomètres...![]()
bon tant pis , on prend ce qu'il y a et on s'adapte , j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de casse ...![]()
Ps: pas encore Vétéran j'éspére
bientot , bientotdff a écrit :
Ps: pas encore Vétéran j'éspére