Garmin training center

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
leratz06210
Messages : 49
Inscription : 07 janv. 2010 11:36

Garmin training center

Message non lu par leratz06210 »

Hello, j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel de gestion d'entraînement de Garmin: le Garmin Training Center. A préciser que je suis sur Mac. Du coup la nouveauté c'est que les entraînements sont classés par semaine, MAIS car il y a toujours un mais je n'arrive pas à ouvrir ces dossiers semaines et donc je n'arrive pas à selectionner un entraînement et à visualiser les courbes correspondantes (FC, vitesses, deni...etc). Help :wink:
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Garmin training center

Message non lu par Blueberry »

Perso, j'ai jamais vu l'intérêt du GTC et j'utilise SportTracks (http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/) et Garmin Connect...
leratz06210
Messages : 49
Inscription : 07 janv. 2010 11:36

Re: Garmin training center

Message non lu par leratz06210 »

Merci pour l'info. Mais le principal intêret, et mon le moindre c'est que GTC tourne sur Mac et pas SportTrack. Moi je cherche juste à visualiser les données cardio, et vitesse, le GPS n'est pas une priorité.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Garmin training center

Message non lu par NickTheQuick »

leratz06210 a écrit :Hello, j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel de gestion d'entraînement de Garmin: le Garmin Training Center. A préciser que je suis sur Mac. Du coup la nouveauté c'est que les entraînements sont classés par semaine, MAIS car il y a toujours un mais je n'arrive pas à ouvrir ces dossiers semaines et donc je n'arrive pas à selectionner un entraînement et à visualiser les courbes correspondantes (FC, vitesses, deni...etc). Help :wink:
Si, si, il faut cliquer sur les petit triangle dans le menu à gauche pour faire ouvrir les années puis les mois etc...

Nick
Répondre