Mais là je viens de lire l'ensemble des posts et je pense qu'il s'en est prit plein la figure. C'est certain il doit le mériter car il semble que le doute soit de moins en moins possible qd a sa tricherie. Mais bon il faudrait peut être arrêter le lynchage maintenant.
Même si il semble nier, il ne peut plus faire machine arrière, prit dans une sorte de spirale du mensonge. Peut être même qu'il ment à tout le monde, y compris ses proches et lui même sur son niveau. Je pense que cela va être suffisamment difficile pour lui maintenant car même ses copains de club le désavouent!!
Pour avoir déjà connu des trucs comparables (gars contrôlés positifs sur des courses) c'est dur à supporter. C'est certain il faut réfléchir avant

Mais là cela semble faire un buzz pas possible. Attention, la famille, les enfants dans tous ça. Le triathlète supposé tricheur, il doit avoir une vie professionnelle et c'est aussi un mari et un père. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête d'une personne poussée à bout.
Le triathlon reste un LOISIR à notre niveau. Alors relativisons un peu