Trop gentil les arbitres ... bonne Organisation, Bravo !!

Bravo Pierre!... Heureusement que Trévor n'était pas là , Je lui dirai que tu cours vite !!

trifred033 a écrit :Ne tapez pas trop sur les arbitres, quand même.
Ecoute seb tribreizh, la règle c'est 7m et c'est à celui qui est dépassé de se mettre en conformité. Donc si je ne te distance pas, TU DOIS décrocher, et si j'ai un coup de moins bien, tu me doubles et JE DOIS décrocher ! Lis la RG si tu veux en être sûrseb tribreizh a écrit :salut megapogo
c'est moi hier que tu as doublé et que tu n'a pas distancé. Tu vois quand je te disais que tu devais etre ce genre de triathlete qui s'offusquai de tout sur un triathlon et qui, le lendemain avec un pseudo a la c** venait casser du sucre sur le dos des autres, j'en était pas loin....
je tenais quand meme a précisez que pendant la partie vélo je me suis efforcé de ne pas drafter puisque j'ai fait le vélo tt seul si ce n'est dans les 3derniers km ou un groupe de 7personnes m'a rejoins de l'arriere. A la grande difference du groupe de 15personnes devant moi que je n'es jamais rattraper mais que j'ai bien pu voir drafter pdt 30km. Alors quand tu arrives sur mon dos pour me traiter de tricheur parce que je reste a 4metres de ta roue mais non pas au "7metres reglementaire", laisse moi 2sec te rigoler au nez.
J'aime drafter parce que sans contexte, c'est plus facile mais seulement quand c'est autoriser. D'ailleurs a ce sujet, je m'offusque une nouvelle fois de voir les arbitres faire les coboyes avant le départ sur les regles...sur le faite de ne pas prendre de sacs dans le parc velo(tien ben sanson lui a eu le droit!!) et ensuite de laisser le drafting. C'etait les memes arbitres qu'a Mimizan, meme discours, memes consequences!!!
Voila sinon une belle course de fin de saison meme si les parcours velo dans la region aquitaine ne sont pas assez dur.
clap de fin sur la saison 2010. Une année de pur plaisir.
Je l'ai croisé ce monsieur. Pourtant pas un ptit jeuno qui commence le tri et qui a du mal à comprendre les règles. D'ailleurs en le doublant, alors qu'il était bien au chaud derrière un autre accolyte, je lui ai dit " Ben dis donc, ça drafte sec à Agen!". Ca l'a à peine perturbé. J'ai continué mon chemin en veillant à ne pas l'avoir sur mon porte bagage!trifred033 a écrit : Concernant les cartons, une petite anecdote ... Un triathlète, à priori aguerri, et dont je ne citerai pas le club, a passé son temps à sauter de roue en roue, cela se faisait devant moi (à distance plus que réglementaire, dois-je préciser...), et fort heureusement il s'est fait choper. Hop ! Un petit carton administré par un arbitre attentif. Et bien notre Agenais (oups!!) a passé 5' à pourrir ce pauvre zèbre motorisé... Une injustice apparemment !!! Ce qui ne l'a pas empêché de continuer malgré tout. En bref, un cas isolé, parmi tant d'autres.