Vuelta
( je ne vais pas créer un post juste pour ça

)
Flecha abandonne à cause d'un mystérieux virus
L'Espagnol Juan Antonio Flecha (Sky), hospitalisé dans la nuit de jeudi à vendredi en raison d'un virus qui affecte toute l'équipe britannique, a abandonné lors de la 7e étape de la Vuelta.
Flecha a abandonné au km 126 de la 7e étape, entre Murcie et Orihuela, longue de 187 km. Un porte-parole de Sky avait annoncé que Flecha serait bien au départ de la 7e étape malgré un séjour à l'hôpital dans la nuit de jeudi à vendredi.
"Le Catalan a été admis cette nuit dans un hôpital de Murcie (sud-est) et est resté en observation jusqu'à 3h du matin en raison d'un virus dont souffre l'équipe Sky et qui a déjà contraint à l'abandon John Lee Augustyn et Ben Swift", a indiqué le porte-parole dans un communiqué. "Les médecins ont recommandé à Flecha d'abandonner la course s'il avait toujours de la fièvre et des nausées", a-t-il ajouté.
L'équipe Sky a pour l'instant écarté la piste de l'intoxication alimentaire, précisant que l'un des membres de l'encadrement était toujours hospitalisé à Séville), ville de départ de la 1-ère étape le samedi 28 août.
Le masseur de Sky décédé
L'équipe Sky, engagée sur la Vuelta, n'imaginait sans soute pas vivre un tel cauchemar. Après l'abandon de trois de ses coureurs, John Lee Augustyn, Ben Swift et Juan Antonio Flecha,
victimes d'un virus, la formation a annoncé ce soir le décès de son masseur, Txema Gonzalez,
lui aussi touché par ce virus. «C'est un coup très dur, nous savions qu'il était dans un état critique mais nous ne pensions pas à une telle évolution», a déclaré à TVE le directeur général de la Vuelta, Javier Guillen, qui a précisé qu'une minute de silence serait respectée samedi avant le départ de la 8e étape. (Avec AFP)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!