powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par IronPion »

C'est pas moi en tous cas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        tribobo
        Messages : 529
        Inscription : 11 nov. 2006 14:50
        Localisation : ch NE

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par tribobo »

        Libellule a écrit :Regarde le scandale déclenché par ce scientifique paraplégique dont je ne me rappelle plus le nom, tout ça parce qu'il vient d'écrire un bouquin qui pose le concept que l'univers n'a pas eu besoin de Dieu pour se créer !!!
        tout est question du point de vue duquel on se place. du point de vue de la communauté scientifique qui devient de plus en plus importante avec des moyens financier de plus en plus important c'est juste une verité depuis un moment.
        l'église est de façon imperceptible en traine de se repositionner car elle remarque bien que l'histoire d'un dieu ne tient pas. mais surtout c'est le côté scientifique qui devient de plus en plus la référence pour le peuple.

        mon opinion vient simplement du fait d'être effaré en voit certaine personne croire tout ce qu'on leur dit et de ne pas prendre du recul.

        c'est valable pour tout.je vais prendre un exemple qui va vous concerner tous ici même moi: les magazines sportifs.
        on nous propose des complément,des plans d'affutages, des chaussure "technique", des plan d'alimentation etc. ATTENTION je ne dis pas que tout ça est faux. mais il est pondu tel quel et mr tout le monde qui n'a pas fait de lycée. et/ou qui va appliquer tout ce qu'il lit sans se demander le pourquoi du comment pour moi ce que je trouve desolant c'est que le peuple est formaté. je vous laisse penser à ça,
        ce sera déja un pas en avant
        Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
        (gandhi)
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par IronPion »

        :sm6: :sm6: :sm6:
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              papanzer
              Messages : 1556
              Inscription : 09 mars 2010 23:00

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par papanzer »

              tribobo a écrit :mais surtout c'est le côté scientifique qui devient de plus en plus la référence pour le peuple.
              ça dépend pour qui !

              pour le français gaulois lambda peut être ...
              débutant
              Messages : 10814
              Inscription : 01 sept. 2009 21:38

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par débutant »

              tribobo a écrit :Ils en parle dans sport et vie et surtout

              Ils expliquent comment en reussi à nous avoire.

              expliquation:

              sans le bracelet: on pousse sur la bras avec une composante legerement extérieur. resultat impossible de ne pas poser pieds à terre. car on sort du centre de gravité

              avec on se fait pousser direction du centre de gravité... resultat, bcp plus facile de tenir en place...

              donc conclusion: un avale fric sectaire...

              en ce qui me concerne, je me demande comment, dans une société ou la culture générale est sencé etre dans la plupart d'entre nous avec des cours de philo, d'histoire qui nous aide à penser par nous même, (car c'est bien là l'evolution de notre société, on se fait sa propre opinion et soit dit en passant, c'est une des cause de desertion de l'église car l'église, on devient croyant grâce au parents... bref. dans une uni il risque d'en avoire qui avale ce truc; ceux qui apprenent tout par coeur et qui reflechissent pas.)

              nous sommes sencé reflechire par nous même sur la base de nos connaissances. ceux qui avalent ces trucs n'ont pas les connaissances générale qui leur explique pourquoi ils ont un bracelet qui vaux son pesant d'or. mais qui ne vaut rien.

              attention à ne pas tout melanger
              dans la medecine, il y a eu beaucoup d'évolution, la physio,(kiné en france) l'accuponcture ec. mais il y a toujours une explication medicale(+ ou moin expliqué) si on connait un peu la physiologie on arrive a comprendre pourquoi ces therapie marchent et ce bracelet n'est que du plastique et un aimant.
              et la medecine chinoise me direz vous? n'oublions pas que la pensée et le mentale peuvent guérire du fait que le stress implique des modification homeostasiques et donc des troubles.

              pour ceux qui croieraient encore ces babioles je le recommanderait de retourner au lycée avec de l'histoire (descart, l'encyclopédie, les lumière etc.) et de la philosophie (socrate le mythe de la caverne etc.) et eventuellement un peu de physiologie humaine...

              mais, une dernière chose, je ne laisserai pas pensé que je suis coincé et que je ne crois rien de nouveau au contraire, mais j'analyse d'abord et je doute car le doute est la base de tout.

              mais dans ce cas au vu de l'explication ahem... que dire... bien american tout ça... argh


              extrait de l'article puur être plus claire.

              "...lorsque on etire une articulation, on gane toujours quelques centimètres au deuxième mouvement...
              ...en fait l'experimentateur n'appuie pas tout à fait de la même façon sur le bras du cobay. sans le bracelet, il appuie dans le sens de la flèche rouge du dessin de g. en somme la poussée comporte une forte composante latérale qui déplace le centre de gravité et l'on se trouve obligé de mettre le deuxième pied à terre. dans le second cas, la pression s'effectue vers le centre de gravité. On peut donc bcp plus facilement lui resister sans perdre l'équilibre, ce qui explique cette impression de grande robustesse. Evidemment la personne testée ne se rend pas compte du subterfufe et le bracelet lui semble être le seul facteur qui a changé entre les deux manipulation. et voila comment on nous embobine!"

              extrait de sport et vie N°122 power balance: les dessous du miracle, abracadabra par J.c.
              Je comprends bien le contenu de l'article de science et vie. Pour comprendre c'est du niveau classe de seconde en cours de physique pour ceux qui d'une part ont suivi et d'autre part s'en rappel.

              Tu évoques la médecine, la philo, la psycho, les médecines dites parallèles, la physio, le lycée, l'histoire, la culture générale, etc Bref, énormément de connaissances.
              Pour ma culture générale, quel est ton domaine de formation ou d'études ?
              Cad
              Messages : 99
              Inscription : 22 juil. 2010 10:33

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par Cad »

              Il a un master, un Capello Master ! :wink:

              :oops: :arrow:
              Veritas Liberabit Vos
              tribobo
              Messages : 529
              Inscription : 11 nov. 2006 14:50
              Localisation : ch NE

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par tribobo »

              j'ai un simple bac en suisse en biologie-chimie, et j'ai fais deja un an en science biomedicale à l'uni de fribourg ch. j'ai redoublé 2 fois au lycée du coup j'ai eu différents professeur et plus de sujets. Mais surtout, j'ai eu de la chance(j'ai demandé), d'avoire des professeurs hors norme: des véritables encyclopédies.

              Mais, pour un peu tout expliquer, je lit beaucoup, pas bcp de litterature, un peu tout de même(st ex upéry, nothomb, la trilogie des fourmis). sinon j'ai des livres qui vont de l'apnée à darwin en passant par l'hypnose ericksonniene.
              Mais surtout, lors du lycée, on avais des profs. un peu fou-dingues. en claire en 3eme, en biologie(année du bac en CH) on a vu tout le chapitre d'histologie de 1ère médecine. :shock:
              aussi, je ne me suis pas contenté du minimum. je m'intéressais et contrairement à ce que l'on pourrait penser j'était pas un as car c'est bien de s'interesser à tout, mais pour bien reussir il faut apprendre ce que le prof nous dit d'apprendre et pas tout le reste...

              Pour résumer un peu ma philosophie, ceux qui ont lu du camus comprendrons.( le cylce de l'absurde; la révolte)http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mythe_de_Sisyphe j'en profite pourpenser qu'il faudra quand même que je remercie un jour mon prof de francais... le pauvre... 8) :twisted:

              j'oubliais, ma mère est physio, mon père polyglotte(5) pour les medecines, un livre que j'ai reçu il y a 4-5ans et l'intérêt de comprend(en tant qu'étudiant t'as beaucoup de temps)
              Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
              (gandhi)
              débutant
              Messages : 10814
              Inscription : 01 sept. 2009 21:38

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par débutant »

              tribobo a écrit :j'ai un simple bac en suisse en biologie-chimie, et j'ai fais deja un an en science biomedicale à l'uni de fribourg ch. j'ai redoublé 2 fois au lycée du coup j'ai eu différents professeur et plus de sujets. Mais surtout, j'ai eu de la chance(j'ai demandé), d'avoire des professeurs hors norme: des véritables encyclopédies.

              Mais, pour un peu tout expliquer, je lit beaucoup, pas bcp de litterature, un peu tout de même(st ex upéry, nothomb, la trilogie des fourmis). sinon j'ai des livres qui vont de l'apnée à darwin en passant par l'hypnose ericksonniene.
              Mais surtout, lors du lycée, on avais des profs. un peu fou-dingues. en claire en 3eme, en biologie(année du bac en CH) on a vu tout le chapitre d'histologie de 1ère médecine. :shock:
              aussi, je ne me suis pas contenté du minimum. je m'intéressais et contrairement à ce que l'on pourrait penser j'était pas un as car c'est bien de s'interesser à tout, mais pour bien reussir il faut apprendre ce que le prof nous dit d'apprendre et pas tout le reste...

              Pour résumer un peu ma philosophie, ceux qui ont lu du camus comprendrons.( le cylce de l'absurde; la révolte)http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mythe_de_Sisyphe j'en profite pourpenser qu'il faudra quand même que je remercie un jour mon prof de francais... le pauvre... 8) :twisted:

              j'oubliais, ma mère est physio, mon père polyglotte(5) pour les medecines, un livre que j'ai reçu il y a 4-5ans et l'intérêt de comprend(en tant qu'étudiant t'as beaucoup de temps)
              Merci d'avoir répondu.
              tritof
              Messages : 572
              Inscription : 29 juil. 2004 16:09
              Localisation : Lyon

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par tritof »

              Le powerbalance c'est déjà dépassé.....vive le CPF. :wink:
              http://www.triclair.com/actus/cpf/con-press-fingers.php
              Avatar de l’utilisateur
              IronPion
              Messages : 3332
              Inscription : 07 sept. 2006 20:45
              Localisation : Tourainie Centrale
              Contact :

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par IronPion »

              P'tain.... Y'a même pas de lien pour les acheter... !
              :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
              So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
                http://www.fabricepion.com
                  NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
                    Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
                    Avatar de l’utilisateur
                    octave
                    Messages : 2728
                    Inscription : 12 avr. 2007 19:31
                    Localisation : 92

                    Re: powerbalance !!!!!!!

                    Message non lu par octave »

                    Trop fort!!! :lol:
                    francky48
                    Messages : 2901
                    Inscription : 26 nov. 2008 16:21

                    Re: powerbalance !!!!!!!

                    Message non lu par francky48 »

                    Vous êtes vraiment des grands malades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
                    Macewen
                    Messages : 114
                    Inscription : 23 juil. 2010 01:39

                    Re: powerbalance !!!!!!!

                    Message non lu par Macewen »

                    tribobo, tu fais peur...... tu vis avec mickael Jackson ou quoi ?????
                    Avatar de l’utilisateur
                    Christian Robin
                    Messages : 6084
                    Inscription : 10 juin 2005 12:13
                    Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

                    Re: powerbalance !!!!!!!

                    Message non lu par Christian Robin »

                    Con Press fingers :sm2: :sm2:
                    une petite, archiconnue:
                    La jeune dame rentre dans la pharmacie
                    - Je voudrais des petites compresses...
                    - Désolé, je n'ai qu'une grosse qu'on suce !

                    Bref: j'ai acheté un Powerbalance cette après midi. Je ne l'ai pas encore mis, mais j'ai fait ce soir une expérience préliminaire sur ma femme ( elle aime bien les préliminaires...)
                    Je lui ai fait l'expérience d'appuyer sur un de ses bras écartés en appuyant un coup sec dessus, comme sur le film: elle n'a pas beaucoup bronché.
                    J'ai recommencé une nouvelle fois, toujours sans powerbalance: du coup, elle n'a pas bronché du tout. Je lui ai demandé pourquoi.
                    Elle m'a répondu: tu me prends pour qui ? j'ai bien vu que tu allais m'appuyer sur le bras ! et la 2ème fois, j'ai résisté plus fort.
                    J'ai recommencé une 3ème fois avec le powerbalance: là non plus, elle n'a pas bronché du tout !
                    Mais elle m'a dit: c'est quoi, ce bracelet ? je lui ai expliqué....elle m'a répondu:
                    -Mon chéri, c'est mignon, ce truc, mais tu t'es fait baiser !

                    Voilà le premier feuilleton de mon parcours initiatique
                    le husky
                    débutant
                    Messages : 10814
                    Inscription : 01 sept. 2009 21:38

                    Re: powerbalance !!!!!!!

                    Message non lu par débutant »

                    Christian Robin a écrit :-Mon chéri, c'est mignon, ce truc, mais tu t'es fait baiser !

                    Voilà le premier feuilleton de mon parcours initiatique
                    Conclusion : ta femme n'est pas jalouse
                    Répondre