tout à fait, arrêtons de tout analyser à notre façon et nous fier uniquement aux infos distillées par la direction de course, au lieu d'extrapoler.sabine a écrit :Je ne fais absolument pas partie de l'organisation de cette épreuve, mais je ne comprends pas tout cet acharnement devant cette organisation?????
Nous sommes tous des débutants un jour ou l'autre professionnellement ou autre alors laissons les faire, nous verrons bien avec le temps.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Joël, arrêtons de tout analyser à notre façon et attendons le D-DAY de Chalon
viewtopic.php?f=5&t=35811&p=581509#p581543 au 19 avril
150 participants pour une épreuve démo, ça fait beaucoup, non ?Nous limitons pour la première année à 150 participants, nous avons aujourd'hui 70 inscriptions fermes et 45 en attente de confirmation mais qui sont bien avancées.
Comme je ne vois pas pourquoi la direction de course nous aurait menti, j'en déduit que sur 70 inscriptions fermes au 19/04/10, plus de 60 désistements (sans compter les attentes de confirmation).

Qu'est-ce qui a fait que environ 90% d'inscrits se soient désistés ? que nous cache-t-on ?