Ben voila Boulegan ! Tu es bon pour un procès !Boulegan a écrit : Par ex, si j'écris, "Chirac est voleur", Onlinetri peut-il être attaqué en justice ?

c'est malin !

Aix en Provence et Dijon, ce n'est pas vraiment la même direction !!!Thierry [OnlineTri] a écrit :La conclusion de cette histoire est que rien n'est aussi simple qu'on pourrait le croire... c'est dommage que tout ce petit monde n'ai pu s'entendre car à écouter les uns et les autres tous voulaient apparement aller dans la même direction...
T.
Merci pour ces précisions, je t'envoie un mp.Thierry [OnlineTri] a écrit :
Non, non rien de tout cela...J'ai juste conseillé à Sophie Teper de s'exprimer sur le forum si elle le souhaitait pour donner sa version des faits vu qu'elle avait été mise en cause dans des articles parus sur Xtriathlon et le Bien Public. Si la forme peut surprendre un peu c'est qu'elle a posté la demande de droit de réponse qu'elle a transmit à ces deux publications... rien à voir avec Onlinetri en fait.
T.
Etre assigné en justice ne veut pas dire coupable ni condamné.Seb c'est bien ! a écrit :Pour info, j'ai lu dernièrement dans le journal "Sud Ouest" que le responsable d'un forum était assigné en justice suite à des propos tenus sur son site (un coureur d'Agen dont je ne me souviens plus du nom était accusé de dopage par quelqu'un du forum).
Selon l'article, le responsable du forum peut être condamné pour des propos diffamatoires tenus sur son site.
Bref, ça veut dire qu'il faut penser à Thierry et ne pas dire n'importe quoi sous couvert d'un pseudo (ce qui à la base n'est déjà pas très glorieux !)
En tout cas si un tel problème devait arriver, promis Thierry on t'apporterait des oranges !!!![]()
Calme-toi Seb, calme-toi, c'est samedi matin, y a rien, rien contre toi, c'est juste une précision que j'apporte pour tout le monde, je ne te réponds pas en particulier. J'apporte un point de vue sur le cadre législatif actuel, pas plus. Cool, smileSeb c'est bien ! a écrit :Attend, tu ne m'as pas bien lu je crois: moi je ne dis rien du tout et donc le but n'est pas de déclencher un débat avec moi.
Je vous fait part d'une info que j'ai lu et qui m'a étonné. Ca s'arrête là.
mr T c'est le meilleurlaurent02 a écrit :ET TU ARRIVES A T ENTRAINER AVEC TOUT CARolix a écrit :J'imagine qu'hier tu manifestais, comme moi, puisque comme d'hab je me suis tapé une journée de 12 heures (mais atention j'aime ça !)Thierry [OnlineTri] a écrit :Webmaster, photographe, consultant informatique, juriste amateur, papa, mari, president de club, organisateur d'épreuves, ... qui milite pour les journée de 35h.
Fragile oui, parce que la plupart du temps, cet équilibre repose sur des individualités, une personne qui sait fédérer et motiver une équipe, une personne charismatique, extravertie.Khristri a écrit :En attendant celà montre bien aussi que l'équilibre des clubs qui comportent des equipes élites est tres fragile...