NickTheQuick a écrit :Richie a écrit :NickTheQuick a écrit :Ca veut dire que pour moi il n'est pas dans la catégorie des "super bikes" comme le Giant, le Felt, le Shiv ou le Speed Concept, ni au niveau des performances, ni au niveau du prix.
Il était pourtant exactement dans la catégorie de prix et de valeurs de drag en soufflerie du Plasma 2 (pour ne parler que de données objectives) que tu n'as pas inclus dans ton avis le discriminant par rapport aux 3 autres.
Et pour rouler avec un des superbikes listés, je peux te dire que si tu t'attends à un bond sensible au niveau des performances en triathlon, il y a de fortes chances que tu sois très, très déçu.
Nick
Il me semble que tu as dis dans un autre post ne pas avoir la TDS inversée et donc à priori, ne pas avoir ta position habituelle
Donc quid de la comparaison en l'état
Tu as quand même fait un "bond" en avant d'1 ou 2 places et cela grâce à ton super bike

...et ce donc sans être à priori au mieux en terme de position...tu ne serais pas du genre "éterrnel insatisfait"

Du grand n'importe quoi

(dans la série des plaques d'immatriculation, de JLD, de la selle TTR)
Si, j'ai retrouvé ma position (chariot à fond ce qui ne me plaît guère au niveau contrainte mais appuis idem) sinon, je ne m'exprimerai pas ainsi.
Quel bond en avant ?

Si c'est ce à quoi je pense, avec ton raisonnement débile, Fabien ayant été plus lent à Douai avec le Trinity qu'avec le P3c, c'est que le Trinity est une daube ?
Et relis ce que j'ai mis précisément : "qui s'attend à un bond sensible avec les superbikes sera probablement déçu" (ni plus, ni moins).
Quel éternel insastisfait ? J'ai plusieurs équipements depuis 4-5 ans.
PS : envoie un petit mp à Franky sur la TTR qu'il utilise en ce moment et demande-lui à quoi servent les chevrons et dans quel sens
Nick[/quote]
Pour la selle, je cherche, je cherche la photo, de celle qui
a des straps sur l'arrière pour éviter d'avancer l'utilisateur en question pédalant à l'époque
sur l'arrière...
et non pas des seuls ergots sur l'avant à l'endroit où tu n'es pas censé être, d'autant plus que l'ambassadeur de la TTR (Cancellara) pédale sur l'endroit où il n'est pas censé être depuis des années et qu'il l'est d'autant plus de fait avec la TTR, mais cette fois plus confortablement et sans reculer.
Pour mon raisonnement débile, beh non, ce n'est pas ce à quoi je pense (les comparaisons chronos, c'est du vent, car jutement il y' a l'incidence du vent... les adversaires du jour et la gestion de l'effort en conséquence et bien sûr la
forme du moment*)...
C'est juste que je constate que tu gagnes avec, c'est tout...c'est comment dire un
"constat*" et que peut-être, un vélo de triathlon, ce n'est pas qu'une question d'aéro car on est pas dans un CLM...mais aussi une question de rendement et de comportement du vélo au roulage...et que certains vélos nécessitent plus d'énergie à emmener que d'autres pour un aéro similaire voire meilleur...et que comme on est avant tout
dans une logique de gestion de l'effort...et bien...au final, on court mieux derrière...ce qui revient à dire qu'un bon vélo de triathlon,
c'est avant tout un bon compromis
Pour la TDS, t'es difficile à suivre, c'est ce que je te dis sous
forme imagée ("insatisfait"
), tu te plaignais visiblement quand tu l'évoquais dans le post sur le Shiv...donc à tort
* = mon post sur le sujet avait or l'histoire del TDS une conotation "amusante / taquine" : la forme du moment qui fait que...et non le seul matériel...et du coup avait pour but de te taquiner
Pour l'histoire des plaques, outre que j'avais raison au final

, il me semble que dans une annonce auto, il est constant que l'on mette si c'est une 1ère ou 2nde main...d'où mon aspect inquisiteur...mais mon raisonnement de départ était le côté espace arrière fermé (choix étrange pour un non professionnel au départ) qui faisait que j'étais sûr que c'était une 2nde main...
Pour les plaques, quand la réforme a été mise en place, seuls les véhicules neufs étaient visés et je suis du genre sédentaire
