Je crois m'être deja exprimé la dessus...mais au final si le gars aime le full aero la veille, béé moi ce mec m'attendri plus qu'il me fait rire. C'est un peu comme la voiture tuning, ca fait de mal à personne et c'est tres tribal. Des fois pour aller au ciné il m'arrive de passer dans un rassemblement de jeunes de 18ans avec leur 205 sur le parking en face, et bien que tres mauvais client, je suis dans une twingo toute bigné, mais je flanne et quand je vois le mec tout fier de lui quand je lui dit "pas mal tes jantes californiennes" bééé voila il juste content...et sourd (les concours de son

) Mais je me dis pourquoi pas.
Et ca c'est valable pour les mettaleux (j'en ai fait parti), poker (j'en fait beaucoup parti), les mecs qui jouent aux magics, etc...on est pas mieux ni moins bien.
Moi j'aime bien ce gars qui
SANS Arrogance et tout fier de sortir son trinity meme si son niveau est tres moyen et alors. J'adore ce papi qui s'achete enfin SA mercedes apres 40ans de taf' et qui roule à 100 sur l'autoroute !!! il est heu-reux et sa change.
Quel complexe de superiorité de certains...
Moi je dis vive les pimpims avec leur t-shirt finisher.
Une phrase que me disait mon grand père: Tu es un enfant quand tu te moques du pantalon de golf de ton pere, tu es un grand quand tu commences à le battre au golf et tu deviens un homme quand tu le laisses gagner.
Un peu de recul que Diable on est tous le pimpin de quelqu'un.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...