Scranun a écrit :1200 concurrents: environ 200 crevaisons avec des clous de tapissiers sur le parcours.
On ne m'y reprendra pas
dommage!!
s'il faut porter plainte: je suis prêt
l'organisation s'est adaptée pour ramener tout le monde: bravo
Et je ne parle pas des blessé(e)s ?
Quelqu'un a t il des nouvelles rassurantes ?
1) je pense que Luc Chatellier va effectivement porter plainte, si ce n'est pas fait, et si ce n'est pas fait, on va le lui suggérer...
2) l'orga a fait preuve de sa capacité à réagir.
3) Le coup s'est fait entre 13 heures et 14 heures, parce que je suis passé là sur les 13 heures pour un tour de chauffe: on était 3/4: rien vu...et à plusieurs, ça semblait difficile de passer au travers...
4) dire " on ne m'y reprendra pas " est une connerie: ce n'est pas spécifique à La Baule:Ed nous parle de Beauvais, et sur l'Ardéchoise, il y a eu cette année du gazole répandu sur la route, en pleine descente: c'est, dirais-je, pire, parce pour le connard moyen, semer des clous, ça va empêcher les coureurs de rouler - bien sûr il ne pense pas à la gamelle, mais le gazole, c'était directement opur provoquer des chutes....Bref, c'est du niveau des pavetons lâchés des ponts d'autoroute....
5) détail dont on se fout: je suis passé à travers les clous, en revanche, ça a crevé devant moi, gamelle, j'ai eu le bol d'atterrir sur deux collègues qui ont couiné ...mais franchement, on était en paquet à 36/37...rien à faire pour éviter...un gars avait apparemment la clavicule en vrac....C'est à l'arrivée que j'ai "intégré"... l'histoire des clous. La sécu nous avertissait " des clous, des clous"...mais franchement je n'ai pas capté...trop dans mon truc...
6) difficile de mettre cela sur le compte de quelqu'un, bourgeois de la Baule ou agriculteur en colère....Ce que je sais, c'est que j'ai eu envie de tarter un vieux con, qui passait près de nos bagnoles en disant à un interlocuteur " Pauvres habitants de La Baule, qui sommes envahis...."....Mais , chers collègues, vous ne connaissez pas cette mentalité de baulois, détestée de toute la presqu'île, de rabougris chauves à l'intérieur de leur tête...il n'y a qu'à lire la rubrique des lecteurs d'un journal local," La Baule +". Je me demande ce qui est le plus nocif, eux ou les" nique ta mère" L'avantage, c'est que lorsque tu vas à Nice, tu n'es pas dépaysé: même faune !