eviter corrosion sur garmin forunner 305

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sebdu45

eviter corrosion sur garmin forunner 305

Message non lu par sebdu45 »

Salut !
En parcourant le fofo j'ai vu que certains mettaient un bout de scotch pour éviter la corrosion derrière la montre.
Vous l'enlever à chaque fois pour le recharger donc ? Vous n'avez pas une autre méthode ? :mrgreen:

Merci
Néo

Re: eviter corrosion sur garmin forunner 305

Message non lu par Néo »

J'habite en guyane, le son a fonctionné... 2 semaines.

Sinon ras, très bon produit.
chrysomallus2s

Message non lu par chrysomallus2s »

Salut,
Je l'ai depuis 2 ans et RAS sans scotch. Je l'ai emmené sur marathon, triathlon CD (même à la nat!). Je le rince (pour la sueur) dès que je rentre et l'essui dans la foulée.
Par contre, depuis 1 an, j'ai acheté le bracelet scratch, du coup il n'est pas en contact direct avec le bras.
Peut-être que ça aide?
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Maxstirling

Message non lu par Maxstirling »

je possède le 305 depuis 2ans et aucun soucis avec le bippeur. J'ai mis un petit bout de scotch sur les 4 petits trous au dos de l'appareil, la transpiration ne rentre pas et on entend bien le son. Faut pas mettre du scotch sur les 4 bornes de chargement.
mon blog, sur l'aviron et le triathlon... http://m.g.tri.row.over-blog.fr/
Blueberry

Message non lu par Blueberry »

Je ne porte jamais le FR directement sur la peau: soit je mets un poignet-tennis en éponge qui absorbera la transpiration, soit je le mets par dessus le survêtement.

Sinon il me semble avoir lu sur un forum que certains mettaient un point de colle (genre néoprène) sur les orifices.
Répondre