Alors alors ?kenzo a écrit :Cure finie avant hier
Ma "foie" c'est vrai !!!
Re: Ma "foie" c'est vrai !!!
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
C'est ma petite femme qui est contente maintenant.....
- Allez hop c'est la dernière ampoule !!!!
C'est affreux ton truc dés le matin ça sent les égoûts
-Ohhhhhhhhhhhhhhhh t'exagères pas un peu ?
Bah non !!! Je ne sais pas comment tu fais...

-Tu sais loulou la différence entre toi et moi c'est que...
Oui
-Euh... non rien

- Allez hop c'est la dernière ampoule !!!!

C'est affreux ton truc dés le matin ça sent les égoûts

-Ohhhhhhhhhhhhhhhh t'exagères pas un peu ?

Bah non !!! Je ne sais pas comment tu fais...

-Tu sais loulou la différence entre toi et moi c'est que...
Oui

-Euh... non rien

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Alors là je suis sur le cul
.... ma petite femme a commencé sa cure
Attendez attendez..... je comprends mieux maintenant ce ne sont pas des ampoules mais "des gélules" (c'est une coquine celle ci
) Ah la la la les infirmières 

Attendez attendez..... je comprends mieux maintenant ce ne sont pas des ampoules mais "des gélules" (c'est une coquine celle ci

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- Christian Robin
Tant que ce n'est pas le gros radis noir de son collègue de boulot ivoirienkenzo a écrit :Alors là je suis sur le cul.... ma petite femme a commencé sa cure
![]()
![]()
![]()
Attendez attendez..... je comprends mieux maintenant ce ne sont pas des ampoules mais "des gélules" (c'est une coquine celle ci) Ah la la la les infirmières

le husky
Elle est infirmière libérale donc au niveau collègue "no problem" mais au niveau patients....
Bah écoute ce n'est pas compliqué je vérifie sa liste et si je vois Mr Poutredebamako
eh bien...

qui t'a conseillé cette boîte ?kenzo a écrit :(Pour info je ne bois pas et je ne fume pas mais punaise ce que je peux.... enfin bref !!! )
Donc moi j'ai commencé ce matin.
comment te sens tu après terminé ? Pas d'aigreur d'estomac ou truc secondaire ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Je connaissais déjà
Et pour répondre à ta question eh bien nikel pas de problème d'estomac etc..
Autrement si tu ne supportes pas les ampoules tu peux faire la cure avec...

ok, merci, à tester donc !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
- IronPion
Eh, si tu as un bout de jardin chez toi, tu en sèmes...
Ca pousse très bien (juste besoin d'être bien arrosé)
L'idéal, c'est au printemps et à l'automne. En plein été ça craint un peu trop la chaleur...
Je m'en faisais des cures comme ça, naturel au possible, pas d'engrais, pas de pesticides... !

L'idéal, c'est au printemps et à l'automne. En plein été ça craint un peu trop la chaleur...
Je m'en faisais des cures comme ça, naturel au possible, pas d'engrais, pas de pesticides... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Salut Iron, j'espère que tu vas bienIronPion a écrit :Eh, si tu as un bout de jardin chez toi, tu en sèmes...Ca pousse très bien (juste besoin d'être bien arrosé)

Pour ma part j'ai trois jardinières sur le balcon : tu penses que je peux y semer quelques grenailles !? ou acheter ArkoPharma sera plus simple pour moi beuhhhhhhhhhhh
- IronPion
Bjr,
Ça va, ça va, merci !
Oui, les jardinières ça va p'têtre être un poil short. Surtout si tu veux y mettre des tomates, des courgettes, un pied de citrouille... LOL !
Tant pis, bouffe des gélules... !
Et bonne cure !!!
Ça va, ça va, merci !
Oui, les jardinières ça va p'têtre être un poil short. Surtout si tu veux y mettre des tomates, des courgettes, un pied de citrouille... LOL !
Tant pis, bouffe des gélules... !
Et bonne cure !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
ahaahahah, bah n'ayant pas la chance mon cher Iron d'avoir un jardin, je suis bien content de trouver une solution.... de pis aller !
Avec Ironpion c'est un truc de dingue !!! Les carottes viennent du jardin, les patates, les radis, les choux, les tomates... mêmes les poulets viennent du jardin affolant !!
Tu veux une côte de porc ? Ou je ne sais pas moi..... un steack eh bien pas de problème Ironpion va te chercher ça dans le jardin et encore tu n'as rien vu...
Il y a que lui qui fait ça sur ONLINE TRI

Tu veux une côte de porc ? Ou je ne sais pas moi..... un steack eh bien pas de problème Ironpion va te chercher ça dans le jardin et encore tu n'as rien vu...

Il y a que lui qui fait ça sur ONLINE TRI

- IronPion
Ba oui, je faisais "tout" moi même... Même mes enfants... Enfin, je pense !!! 

Il semblerait que le radis rouge apporte a peu pres les memes effets,a priori c'est le PH qui fait changer la couleur du radis. pendant combien de temps fais tu ta cure?