Merci pour votre soutien les gars

J'en viens encore à me poser des questions de temps en temps....genre: "Quel gâchis d'avoir tout arrêté....j'étais trop contente d'avoir parcouru un tel chemin, passant de 40 kilos à 59-60 kilos"

Mais trop dur à entretenir, et toujours l'envie d'en faire plus (objectif 65 kilos, etc....) donc j'ai saturé

Mais c'est comme si j'avais "perdu" 3 ans et demi de ma vie pour du vent... Ce qui explique que des fois, je n'exclus pas de reprendre un peu juste pour le fun (arracher quelques tractions, soulever des poids) pour le défouloir (car je ne peux pas cracher dans la soupe....j'ai appris plein de choses sur moi-même grâce à ce sport, découvert une forme de griserie à tailler son corps selon son bon vouloir grâce à la maîtrise de paramètres tels que l'entraînement, la nutrition)...mais ça en devenait étouffant, fatiguant^^ Surtout que dans ce sport, on bascule assez vite dans les excès (repousser sans cesse les limites, progresser éternellement)^^ Et c'est infiniment moins fun que le triathlon ou le vélo! Bordel, c'est tellement con ce que j'écris (genre la meuf dans son petit monde

) mais pourtant, c'est un vrai deuil.....j'étais vraiment investie là-dedans (physiquement.....mais énormément affectivement, émotionnellement) et en choisissant d'arrêter, j'ai l'impression de me retrouver dans le même vide qu'une personne qui décide d'arrêter de fumer ou de boire
Looool Kenzo....c'est le contraire

Je retrouve mon phénotype originel, 10 kilos évaporés sans rien foutre

Pourquoi, tu préfères les grosses?
@ Timtri13: je prenais de la whey bioactive de Nutrimuscle, env 80% de protéine...goût infâme (neutre) mais aromatisé avec du cacao, etc, c'est sympa^^ Je pense m'en racheter pour le triathlon, car ça aide bcp pour la régénération musculaire... Les autres merdes que je prenais, c'était des mix maison genre gainer (de la glace avec du fromage blanc et du yaourt)
Tu dis que j'ai bien fait d'arrêter en parlant "en connaissance de cause"...c'est-à-dire?
Pssst Woody, envoie-moi toutes les questions que tu veux, tant que je n'ai pas encore tout oublié à la méthodo d'entraînement