Bracelet POWER BALANCE
Bracelet POWER BALANCE
Vends Bracelet POWER BALANCE
Taille S à L
Véritable dans boite d'origine non ouverte. Je ne propose pas de copie chinoise....
J'en utilise un pendant les entrainements , je peux vous garantir que ça marche, je sais pas pourquoi, mais les tests que l'on a fait à plusieurs le nous le prouvent.
Couleur au choix.
20€ + 1€ de port
A comparer avec le prix du commerce
Mon mail: si vous êtes intéressé: st1171@yahoo.fr
Taille S à L
Véritable dans boite d'origine non ouverte. Je ne propose pas de copie chinoise....
J'en utilise un pendant les entrainements , je peux vous garantir que ça marche, je sais pas pourquoi, mais les tests que l'on a fait à plusieurs le nous le prouvent.
Couleur au choix.
20€ + 1€ de port
Re: Bracelet POWER BALANCE
Je crois que tu tombes mal!
, mais bienvenue quand même...
viewtopic.php?f=4&t=36348&hilit=power+balance

viewtopic.php?f=4&t=36348&hilit=power+balance
- TIRELIPIMPON
Les prix baisses ! La conccurence sent le bon filon !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- voraciousgangrene
je sais bien qu'il faut gagner sa croute ...blablabla....stephgou a écrit :Vends Bracelet POWER BALANCE
Taille S à L
Couleur au choix.
20€ + 1€ de port
mais il faudrait quand meme arreter de nous prendre pour des cons
merci
Moins cher que dans le commerce mais le SAV est-il assuré? A savoir que Powerbalance c'est pas mal de retour tout de même...
moi j'en prendrai bien un,mais peux tu aussi joindre de la poudre de perlimpimpin.J'en utilise réguliérement avec mes partenaires d'entrainement et nos résultats prouvent que ça marche,véridique.
VA VENDRE TES BRACELETS A LOURDES,c'est le retour au moyen age,les marchands du temple nous prennent pour des cons et le pire c'est que ça marche.
VA VENDRE TES BRACELETS A LOURDES,c'est le retour au moyen age,les marchands du temple nous prennent pour des cons et le pire c'est que ça marche.

- aurelie.218
Nononon, c'est un coup de Kouk

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Steph, mon biquet, ne te laisse pas enquiquiner par les commentaires des fâcheux ci-dessus. Moi, je ne sais pas pourquoi, mais le fait que la boîte n'ait pas été ouverte m'inspire confiance.
Cependant, je me pose la question de la taille. Tu précise S à L. D'habitude, pour les tee-shirt, les pantalons ou les capotes, je prends du XL. Tu n'as donc pas ma taille, mais peut-être en est-il pour ce bracelet comme pour le vélo de chrono : une taille en dessous pour être à l'aise ?
Merci de me dire ce que préconisent tes collègues d'entrainement. Je ne voudrais pas non plus prendre trop petit, surtout que je n'ai pas encore décidé où j'allais le mettre...
Cependant, je me pose la question de la taille. Tu précise S à L. D'habitude, pour les tee-shirt, les pantalons ou les capotes, je prends du XL. Tu n'as donc pas ma taille, mais peut-être en est-il pour ce bracelet comme pour le vélo de chrono : une taille en dessous pour être à l'aise ?
Merci de me dire ce que préconisent tes collègues d'entrainement. Je ne voudrais pas non plus prendre trop petit, surtout que je n'ai pas encore décidé où j'allais le mettre...
Merde à la "gestion" !
Il parait que c'est génial pour faire l'amour c'est vrai ? Ils disent que tu peux tenir 3h30
????

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Moi perso sans le PowerBalance, j'aurais pas retrouvé du boulot et quel taf : 15h par semaine, 2 assistantes, voiture de fonction, pc + iphone, carte entreprise illimitée. le tout sans pression et avec un salaire mensuel de 10 000 euros (brut oui, on pas tout avoir non plus
)
Merci PowerBalance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci PowerBalance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous
un article la dessus dans sport & vie de ce mois ....le titre de l'article "Abracadabra"

un article la dessus dans sport & vie de ce mois ....le titre de l'article "Abracadabra"

it's enough to make you wonder if you are on the right planet ....
Cyclopède a écrit :Steph, mon biquet, ne te laisse pas enquiquiner par les commentaires des fâcheux ci-dessus. Moi, je ne sais pas pourquoi, mais le fait que la boîte n'ait pas été ouverte m'inspire confiance.

Moi j'en ai mis un sur mon vélo, depuis je n'ai jamais crevé, ni même déraillé.
Je pense que je vais en mettre un à ma bagnole qui a genre 10 ans, elle commence à faire du bruit...
Attendez!!!
J'ai testé sur une bonne bouteille de piquette!
5 minutes de powerbalance autour du col et Hop!
Un vrai chateau Petrus! Enorme!
J'ai testé sur une bonne bouteille de piquette!
5 minutes de powerbalance autour du col et Hop!
Un vrai chateau Petrus! Enorme!
Moi autour de mon sexe.... Depuis j'ai Clara Morgane et Katsuni qui pourrissent mon répondeur..... La folie furieuse !!!!!!!!!!!!!!!!

- TIRELIPIMPON
Si seulement Claude Francois en avait eu un !!

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...