Tournée de -
-
Re: Tournée de -
Bon aller je file au lit demain debout de bonheur j'aide un pote a déménagé et vu que je dors peu j'y vais tout de suite
déjà qu'on fini pas les 4h de la pierre d'etat

mais non reste, tu dormiras pascédric hailé a écrit :Bon aller je file au lit demain debout de bonheur j'aide un pote a déménagé et vu que je dors peu j'y vais tout de suite

-
C'est de ta faute c'est toi qui a creverPat76 a écrit :déjà qu'on fini pas les 4h de la pierre d'etat

fin du mois je croispacman76 a écrit :C'est quand ?
Operation le 27 et au moins 1 mois de reeduc apparemment
Par contre un 24h VTT en 2011 ca ferais pas peur a un Embrunman ca non ?
Par contre un 24h VTT en 2011 ca ferais pas peur a un Embrunman ca non ?
Un vrai petit couplecédric hailé a écrit :C'est de ta faute c'est toi qui a creverPat76 a écrit :déjà qu'on fini pas les 4h de la pierre d'etat

C'est vrai que ta chute dans le trou c'etait plutot "la pierre des tas"

-
C'est en Novembre ma couillePat76 a écrit :fin du mois je croispacman76 a écrit :C'est quand ?
tu mettais 1h30 par tour tapettecédric hailé a écrit :C'est de ta faute c'est toi qui a creverPat76 a écrit :déjà qu'on fini pas les 4h de la pierre d'etat

-
Culééééééé même pas drole et puis j'en ai fais exprés c'est pour déstabilisé l'ennemipacman76 a écrit :C'est vrai que ta chute dans le trou c'etait plutot "la pierre des tas"![]()
![]()

Il cherchait des truffes au pieds des arbres

cédric hailé a écrit :C'est en Novembre ma couillePat76 a écrit :fin du mois je croispacman76 a écrit :C'est quand ?