vu la âge de la populationbraziou a écrit :il y a un CD à Nice ?
il y a des DC à Nice

vu la âge de la populationbraziou a écrit :il y a un CD à Nice ?
C'est vrai que si t'as 2 cadres, il faut en revendre un pour payer l'inscriptionSilver0l a écrit :Paris.
Un cadre unique...
NickTheQuick a écrit :C'est vrai que si t'as 2 cadres, il faut en revendre un pour payer l'inscriptionSilver0l a écrit :Paris.
Un cadre unique...
![]()
![]()
Nick
C'est sur ! Avec un CD à 25 euros comme celui de Saint Laurent du Var (voisin de Beaulieu), tu peux compter sur une dizaine de participations pour égaler celle d'un IM.ironturtle a écrit :J'étais étonné de ne pas voir arriver Beaulieu.![]()
En même temps je n'ai fait que 3 CD et en ce qui me concerne se déplacer pour ce genre d'épreuves..., mieux vaut garder son argent pour des IM ou Alcatraz.
NickTheQuick a écrit :C'est vrai que si t'as 2 cadres, il faut en revendre un pour payer l'inscriptionSilver0l a écrit :Paris.
Un cadre unique...
![]()
![]()
Nick
il est fortNickTheQuick a écrit :C'est vrai que si t'as 2 cadres, il faut en revendre un pour payer l'inscriptionSilver0l a écrit :Paris.
Un cadre unique...
![]()
![]()
Nick
Ouais, aucune chance de mettre un peu de sérieux dans tout ça...voraciousgangrene a écrit :il est fortNickTheQuick a écrit :C'est vrai que si t'as 2 cadres, il faut en revendre un pour payer l'inscriptionSilver0l a écrit :Paris.
Un cadre unique...
![]()
![]()
Nick
le topic , c'est les plus beaux , St laurent n'est pas très beau par contre l'orga est mieux qu'à Beaulieu , j'avouedenisSLTRI a écrit :C'est sur ! Avec un CD à 25 euros comme celui de Saint Laurent du Var (voisin de Beaulieu), tu peux compter sur une dizaine de participations pour égaler celle d'un IM.ironturtle a écrit :J'étais étonné de ne pas voir arriver Beaulieu.![]()
En même temps je n'ai fait que 3 CD et en ce qui me concerne se déplacer pour ce genre d'épreuves..., mieux vaut garder son argent pour des IM ou Alcatraz.
Saint Laurent du Var pas aussi beau que Beaulieu mais très efficace dans l'organisation.