Cyclo samedi

Salut, Dad 1dad1 a écrit :Je me suis blessé légèrement après mon Md et du coup j'ai zappé le Half, mais sans regret car j'arrive sur mon CD frais et fait tomber mon chrono à 2h01. 1h54'36'' précisemment mais comme il manquait 2 bornes à pied ça fait environ 2h01 corrigé. D'ailleurs j'espère que l'organisation reviendra sur l'ancien parcours càp car ça fait suer de ne pas avoir un temps "officiel"
Cyclo samedi
salut les gars,Christian Robin a écrit :Salut, Dad 1dad1 a écrit :Je me suis blessé légèrement après mon Md et du coup j'ai zappé le Half, mais sans regret car j'arrive sur mon CD frais et fait tomber mon chrono à 2h01. 1h54'36'' précisemment mais comme il manquait 2 bornes à pied ça fait environ 2h01 corrigé. D'ailleurs j'espère que l'organisation reviendra sur l'ancien parcours càp car ça fait suer de ne pas avoir un temps "officiel"
Cyclo samedi
T'es un king, toi !![]()
Perso, j'ai repris une semaine légère post Embrun, puis j'ai recalé 3 semaines de prép ( la même que pour EM) pour St Jean de Luz...j'ai espéré être bien , mais j'ai fait 4 min de + que l'an dernier ( 5h23 ou 24) avec 7 kg de moins pourtantmais une cinquantaine de places en mieux....
Ce week end, CD de La Baule, le week end prochain, traversée à la nage de la baie de la Baule, pour le fun, et le 4 octobre, marathon de la Côte d'Amour....vu les discussions avec des concurrents de St J de Luz, notamment Gaëlle 37, j'ai l'air d'être dans la norme...
Gaëlle 37 me disait avoir eu le pied léger depuis Embrun: apparemment, ça lui a réussi...aussi, cette semaine inter ST J de L et La Baule, je ne glande pas grand chose: juste une sortie vélo de 90 hier et une natation demain....Ensuite, 15 jours de prép avant le marathon, et là, j'avoue que je suis un peu dans le brouillard...Mais La Baule et le marathon, c'est pour le fun...le CD de la Baule, je ne ferais pas 100 km pour m'y rendre, mais d'un autre côté, c'est le gros bordel, la partouze dans la flotte, le drafting avec des mecs qui n'ont pas roulé de l'année en peloton, qui gueulent comme des putois dès que ça frotte un peu, et puis tous les sportifs spectateurs qui t'encouragent...c'est un peu con de rater ce boxon.....et puis, le Grand Prix, on a beau dire, c'est quand même quelque chose..et puis, mon challenge, ce sera de sortir de l'eau devant Jalabert....j'ai repéré qu'il nage comme une enclume, c'est à dire comme moi...alors un miracle est toujours possible côté natation ( pour le reste...non )Il y aura aussi Alain Bernard en relais: avec sa grande carcasse, il nous fera une vague de quoi surfer dessus
![]()
je peux peut être lui chopper une guibole pour jouer au rémora...
![]()
Enfin voilà....
Salut ChristianChristian Robin a écrit :Salut, Dad 1dad1 a écrit :Je me suis blessé légèrement après mon Md et du coup j'ai zappé le Half, mais sans regret car j'arrive sur mon CD frais et fait tomber mon chrono à 2h01. 1h54'36'' précisemment mais comme il manquait 2 bornes à pied ça fait environ 2h01 corrigé. D'ailleurs j'espère que l'organisation reviendra sur l'ancien parcours càp car ça fait suer de ne pas avoir un temps "officiel"
Cyclo samedi
T'es un king, toi !![]()
Perso, j'ai repris une semaine légère post Embrun, puis j'ai recalé 3 semaines de prép ( la même que pour EM) pour St Jean de Luz...j'ai espéré être bien , mais j'ai fait 4 min de + que l'an dernier ( 5h23 ou 24) avec 7 kg de moins pourtantmais une cinquantaine de places en mieux....
Ce week end, CD de La Baule, le week end prochain, traversée à la nage de la baie de la Baule, pour le fun, et le 4 octobre, marathon de la Côte d'Amour....vu les discussions avec des concurrents de St J de Luz, notamment Gaëlle 37, j'ai l'air d'être dans la norme...
Gaëlle 37 me disait avoir eu le pied léger depuis Embrun: apparemment, ça lui a réussi...aussi, cette semaine inter ST J de L et La Baule, je ne glande pas grand chose: juste une sortie vélo de 90 hier et une natation demain....Ensuite, 15 jours de prép avant le marathon, et là, j'avoue que je suis un peu dans le brouillard...Mais La Baule et le marathon, c'est pour le fun...le CD de la Baule, je ne ferais pas 100 km pour m'y rendre, mais d'un autre côté, c'est le gros bordel, la partouze dans la flotte, le drafting avec des mecs qui n'ont pas roulé de l'année en peloton, qui gueulent comme des putois dès que ça frotte un peu, et puis tous les sportifs spectateurs qui t'encouragent...c'est un peu con de rater ce boxon.....et puis, le Grand Prix, on a beau dire, c'est quand même quelque chose..et puis, mon challenge, ce sera de sortir de l'eau devant Jalabert....j'ai repéré qu'il nage comme une enclume, c'est à dire comme moi...alors un miracle est toujours possible côté natation ( pour le reste...non )Il y aura aussi Alain Bernard en relais: avec sa grande carcasse, il nous fera une vague de quoi surfer dessus
![]()
je peux peut être lui chopper une guibole pour jouer au rémora...
![]()
Enfin voilà....
salut dad1 : c'est quoi DID???dad1 a écrit :mes capacités peuvent s'exprimer sur le court et pas sur le long à cause de mon DID
C'est bien çaTIRELIPIMPON a écrit :Diabete insulino dependant
Où alors je suis en deformation professionnelle![]()
AH YESSSSSSSSSS, ALORS C COOL !!! BAH JE PRENDS NOTE AUSSI.....dad1 a écrit :Bah c'est surtout destiné au post "quel entraînement après Embrun ?"
Pour ma part, très peu d'entraînement et beaucoup de technique en natation
Je suis sorti en 21' sur les 1500mmes séances d1'h30 incluant beaucoup de technique payent !
Bref ça alimente le débat sur les possibiltés après Embrun
Ah oui mon MD je gagne 10mn sur mon meilleur chrono![]()
Christian Robin a écrit :dad1 a écrit :Je me suis blessé légèrement après mon Md et du coup j'ai zappé le Half, mais sans regret car j'arrive sur mon CD frais et fait tomber mon chrono à 2h01. 1h54'36'' précisemment mais comme il manquait 2 bornes à pied ça fait environ 2h01 corrigé. D'ailleurs j'espère que l'organisation reviendra sur l'ancien parcours càp car ça fait suer de ne pas avoir un temps "officiel"
Cyclo samedi
C tt à fait logique, tu as le contre coût d'Embrun. Il faut au moins 4 à 5 mois de récupe (minimum), ce qui t'arrive est normale, prends ton mal en patience. Tu n'as pas encore ttes les ressources énergétiques pour recommencer à rouler ou nager "fort", du calme, ça va revenir doucement, mais ne vas pas trop vite, tu ne feras rien de bon. Faut que tu retrouves l'envie de pédaler, nager, courir, l'envie de refaire du triathlon, ça va revenir....mais faudra un peu de temps, patience.....Entraînes toi cool !!!Pat76 a écrit :J'avais la super pêche en revenant d'Embrun avec une première sortie vélo ou je me suis envolé et à la seconde la semaine suivante, plus de jambes et une motivation qui s’effilochait au fil des jours alors comme Tchoupi, je cours
On a beau être triathlète, on en est pas moins......humain les gars et le repos, ça E XIS TE aussi....comme félicie....C le syndrome rotulien ou le syndrome de l'essui glace ? que bcp de cycliste ont. En tt cas il te faut du repos maintenant, sinon c autrechose qui risque de t'arriver, je veux dire d'autres blessures....Bon aller REPOS TT LE MONDE...on arrive vers l'hivers faut reposer la machine d'une bonne saison passée...TCHOUSSSSSSSS...........dad1 a écrit :Punaise Lopay tu fais pas dans la dentelle !!!
Par contre c'est pas la démotivation qui risque de t'arrêter, mais plutôt la tendinite![]()
Bon bah moi c'est un syndrome rotulien et après ma cyclo de 140 bornes , ça pique. punaise j'avais oublié que nous autres triathlètes on n'était pas fait pour ce genre de sport !!! Les attaques ça piquent les cuisses. Résultat j'ai sauté au km 70 et j'ai fini à mon rythme. Qu'est ce que j'aurai aimé avoir mon prolongateur surtout avec le vent dans la tronche au retour. En tout cas je vous recommande de faire un jour la Forestière dont le parcours est aussi exigeant que beau !