tillos a écrit :ok je vois.................![]()
![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement, tu veux parler de quelle étape : le choix de la mesure de la vitesse CàP ou de l'étalonnage de ce mode de mesure ?
A+
Nick
de l'étalonnage...... enfin du tesst de 4000m si j'ai bien suivi.....NickTheQuick a écrit :tillos a écrit :ok je vois.................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, tu veux parler de quelle étape : le choix de la mesure de la vitesse CàP ou de l'étalonnage de ce mode de mesure ?
A+
Nick
Bon alors pour l'étalonnage, c'est la distance que tu veux mais plus c'est long plus tu deviens précis donc tant qu'à faire un étalonnage autant le faire au maximum.tillos a écrit :
de l'étalonnage...... enfin du tesst de 4000m si j'ai bien suivi.....![]()
Nick tu es làtillos a écrit :ok merci hier soir je me suis couché tard pour bien comprendre comment ça fonctionne.......![]()
![]()
![]()
Une autre question : on peut passer de la fonction run à bike mais j'ai pas compris comment.......![]()
![]()
![]()
Avant un exercice :tillos a écrit : Une autre question : on peut passer de la fonction run à bike mais j'ai pas compris comment.......![]()
![]()
![]()
Mon cher Nick, mes chers tous...NickTheQuick a écrit :Bon alors pour l'étalonnage, c'est la distance que tu veux mais plus c'est long plus tu deviens précis donc tant qu'à faire un étalonnage autant le faire au maximum.
La procédure est donc :
........
A+
Nick alibrage